Archive | Jeux sur la toile RSS feed for this section

CadeauX ReçuS

19 Mar

Ce contenu est désormais disponible ICI.

20120318-092133.jpg

 

TagS

19 Fév

Ca fait déjà 2 semaines que j’ai été taguée par des copinettes. J’ai essayé de faire la morte mais ça n’a pas marché et de nouveaux tags sont venus se rajouter. J’espère qu’à l’heure où je vous parle je n’ai pas reçu de message d’une nouvelle tagueuse folle ^^

Les règles :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

. 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Bon ça commence mal je ne vais pas suivre les règles à la lettre. J’ai reçu tellement de questions que ça ne rimerait plus à rien d’écrire en plus 11 choses à propos de moi-même ^^ Ensuite je ne taguerai pas 11 personnes vu que j’ai moi-même mis 2 semaines à trouver le temps de poster cet article, sinon je peux bien sûr taguer celles qui le souhaitent.

Les questions posées par Wyss:

1 – Neige-t-il chez toi ? Si oui, as-tu fais un bonhomme de neige ? (si j’étais pas malade ce serait déjà fait!) Non, tant mieux car je ne suis pas fan de neige, à part lorsque je ne travaille pas ^^

2 – Pour te détendre, quelle musique écoutes-tu ? (ça c’est pour agrandir ma playlist du moment!) En ce moment ça serait plutôt ça lol

3 – Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? Le printemps : j’ai l’impression que tout reprend vie à cette période. En plus je suis née au printemps et ma fille aussi.

4 – Qu’as tu mangé en dernier ? (juste avant de répondre à ces questions, et si tu manges en ce moment alors ça compte) Du riz au lait à la vanille

5 – Quelle est la chose qui t’agaces le plus ? (je parle pas des « la méchanceté » ou « l’hypocrisie » mais du genre « retrouver le dentifrice ouvert et tout crade le matin », bah quoi ? faut se marrer un peu!) marcher sur un sol mouillé lorsque je suis en chaussettes…

6 – Pour la St Valentin, que voudrais-tu qu’on t’offre ? une jolie fleur (et c’est chose faite)

7 – Ton anniversaire, c’est quand ? (culture personnelle :o) le 24 mars

8 – Un truc que tu fais toutes les semaines ou tous les mois pour une occasion spéciale ? (genre tu fêtes un truc, c’est un petit rappel, un truc perso) ? non, à part maintenant mon carnet météo que je mets à jour

9 – Allez je copite Canie car j’ai plus d’idées : Une astuce à nous faire partager, un conseil en création ou cuisine ? noter toutes ses idées et ne pas attendre plus de 2 jours avant de les mettre en pratique ou du moins de les commencer (j’ai l’impression de mieux avancer dans mes projets depuis que je me force à le faire)

10 – Tes prochaines vacances, tu les passes où ? aucune idée, au soleil j’espère

11 – Que vas-tu faire après avoir fait ton tag à 11 autres personnes ? je vais continuer à rattraper mon retard de publication d’articles et de réponses à mes mails

Les questions posées par Edwige :

1 Qu’évoque le chiffre 11 pour toi??? Comme ça pas grand chose, à part le début d’un nouveau cycle… (on répond comme on peut lol)

2 Aimes tu la musique mexicaine ? je ne connais pas vraiment mais je serais ravie de découvrir !

3 Si je te dis Salade Niçoise, tu me réponds … miam miam !!! mais que en été

4 Connais-tu le goût de l’odeur de quelque chose ?? (ou alors il n’y a que ma fille et moi qui comprenont cette phrase ??..) je crois avoir compris mais je n’ai pas d’exemple en tête pour illustrer cette phrase ^^

5 Quel était ton goûter préféré à l’école élémentaire ? les biscuits Soleil (comme des petits beurre mais en version plus dure ^^ ils étaient vendus au Cameroun et j’adorais)

6 Penses tu vivre dans la même dimension que les autres ??? Pas du tout, c’est un peu inquiétant d’ailleurs

7 Tu penses vraiment qu’on va croire ce que tu as répondu à la question précédante ???? Oui oui !!! 🙂

8 Où étais tu le 11 Novembre 2011 à 11 h 11 ??? Euh sans doute chez moi vu qu’en 2011 je ne travaillais pas le vendredi

9 Tu croyais vraiment que c’étais un truc vite fait ce tag ???? ha ha ha Oui j’avais de l’espoir… c’est mon côté naïf dans toute sa splendeur 

10 Étais-tu populaire au lycée ?? (moi non mais j’en ai rêvé …toujours la Boum 2 ..) Au Cameroun oui !!!

11 As-tu déjà essayé un truc totalement débile, comme par exemple souffler dans un ballon de bauderuche puis essayer d’y mettre de la farine avec un entonnoir ??? … Oui surtout quand j’étais petite, on est toujours pleine d’idées farfelues quand on est petit. Maintenant j’ai toujours plein d’idées farfelues mais je réfléchis avant lol

Les questions posées par Ynomra

  1. votre genre de film? Comiques (du même niveau que « Mais qui a Tué Pamela Rose », ça fait peur hein?)
  2. en avez vous marre des pubs de la tv? Oui, du coup je coupe le son à chaque fois, ça aide.
  3. votre pays d’origine? Cameroun et France
  4. aimez vous cuisiner? Oui
  5. quel est votre plat préféré? J’en ai plusieurs selon les envies, mais les plats à base de crevettes ont ma préférence
  6. aimez vous lire?si oui quel genre de lecture? Oui, les romans
  7. faites vous un arts créatifs? si oui lesquels? Crochet, broderie, un peu de dessin, couture, scrap et tricot
  8. votre arts créatifs préféré? Le Crochet !!!!!
  9. depuis quand blogger vous? un peu plus de 2 ans
  10. avez vous un animal de compagnie? si oui quoi? Un Chat !!!
  11. aimez vous les jeux vidéos? Les jeux en ligne de temps en temps lorsque j’ai besoin de ne plus réfléchir et d’anesthésier mon cerveau.

Ouf, je ne pensais pas pouvoir finir ces tags un jour mais c’est chose faite. Merci aux copinettes d’avoir pensé à moi c’était rigolo. Par contre je préviens les éventuelles nouvelles tagueuses que je ne pourrai pas faire de nouvel article à ce sujet, sinon il faudrait que j’arrête définitivement de travailler, de crocheter et de m’occuper de ma puce lol

 

DéfI chez Lali

16 Fév

Pour fêter les 5 ans de son blog et les 5 ans de sa puce, Sonia – le blog de Lali nous propose d’envoyer des gâteaux sous toutes les formes à sa fille.

Je voulais déjà lui envoyer un petit quelque chose depuis longtemps pour la remercier de sa gentillesse, alors j’en ai profité pour crocheter un petit Cupcake en suivant les explications du livre Mes Bricoles au CrocheT d’Isabelle Kessedjian.

20120216-095510.jpg

Vous pouvez participer jusqu’au 23 février si ça vous dit, et le plus beau des gâteaux remportera une surprise (moi je ne participe pas au tirage au sort mais je relaie l’info au cas où ^^).

ConcourS d’Auto-PortraiT chez PlumetiS MagazinE

13 Fév

La règle du jeu:

« Il s’agit de faire son AUTOPORTRAIT (adultes et enfants bienvenus) en dessin, peinture, photo, collage, crochet, scrap… Que sais-je ?

Et d’y ajouter un motif de dessin vu sur les modèles de MIELLLO (fleurs, mer, rayures, cactus, etc. vous choisissez)

Les critères de sélection des 3 gagnants seront l’ORIGINALITE et la CREATIVITE« 

Les modalités de participations se trouvent ICI chez Plumetis Magazine.

J’ai eu envie de m’essayer à cet exercice tout nouveau pour moi mais dans lequel je me suis bien amusée.

Je vous présente donc mon auto-portrait, dessiné tout d’abord sur du papier et ensuite redessiné à la souris et colorié sur Photoshop (merci Lillychouquette de m’avoir dit que c’était possible de le faire sans tablette graphique; même si mon trait est très incertain ça me permet de tester). Oui il paraît bizarre mais il est complètement à mon image, du moins celle que je me fais de moi-même en ce moment, j’espère que je ne vous fais pas trop peur ^^tout va parfaitement bien pour moi je vous rassure lol

Vous pouvez participer jusqu’au 12 mars 2012 pour gagner de chouettes débardeurs peints à la main.

Tout cela me rappelle que ça fait 2 semaines que je ne vous ai pas montré mon CarneT MétéO. Il avance bien à son rythme mais vu que j’ai décidé de diminuer le nombre de dessins et d’essayer de mieux les travailler je ferai un article environ tous les 15 jours, voire une fois par mois (cet auto-portrait en tous cas fait partie du carnet météo)

JouonS sur la BlogO

8 Fév

Difficile de résister à toutes ces couleurs vu le froid qu’il fait ^^

Chez Mavada, un superbe cabas fleuri est à gagner

Ca se passe ICI, résultat le 7 mars

****

Un cadeau cousu au choix est à gagner chez Justinepetitspois pour fêter l’ouverture de son nouveau blog.

Vous pouvez jouer ICI jusqu’au 14 février (elle fait des merveilles !!!).

****

Et enfin une jolie pochette colorée chez Mimi Poud’ de Riz

Vous pouvez tenter votre chance ICI jusqu’au 18 février.

****

Merci à toutes pour ces jeux !!!

Des Jeux à GogO !!!

31 Jan

Pour les 2ans de son blog, la maille aux doigts nous offre un magnifique Pincushion teinté d’azulejos en crochet.

Pour participer c’est jusqu’à ce soir alors dépêchez-vous !!!

****

Pour fêter ses 24 printemps, ma chère Earendil nous offre une surprise jusqu’au samedi 4 février minuit.

Il suffit de lui laisser un petit commentaire ICI pour participer.

*****

Boutons Bobines nous propose de gagner un superbe collier pour le 14 février.

Vous pouvez jouer ICI.

****

Pour fêter l’ouverture de la nouvelle boutique en ligne Kusmi Tea, Tara nous propose de gagner la boîte de thé de notre choix.

Je suis une grande consommatrice de thé que j’adore déguster en vrac. Dur de choisir parmi toutes les saveurs variées de la boutique, mais si je gagnais j’adorerais recevoir un Rooibos Orange/Cannelle. Vu que c’est un thé naturellement sans théine je pourrais en boire le soir sans craindre l’insomnie 🙂

Vous pouvez tenter votre chance ICI jusqu’au 2 février.

****

Mémoire Créative Fin

8 Jan

Cet article est désormais disponible ici…