Mon blog déménage !!!

30 Août

Un grand merci à vous de m’avoir suivie sur ce blog.

L’aventure continue désormais sur une autre plateforme et je vous invite à m’y rejoindre en cliquant sur la bannière.

Et n’oubliez pas de vous inscrire sur le nouveau site pour ne rien râter !

6 Réponses to “Mon blog déménage !!!”

  1. odile 11 septembre 2012 à 10:33 #

    moi aussi je sec oh tine

  2. cathdragon 8 septembre 2012 à 14:22 #

    ah bon ! j’arrive ! bisous cath

  3. sane 31 août 2012 à 21:43 #

    bon démenagement … je te suis ^^ Bisou

  4. isacy 31 août 2012 à 07:56 #

    Ca y est je suis inscrite!

  5. Janine Sabatier 30 août 2012 à 04:21 #

    maissssssss je suis de l’aventiure aussi, pire que sécotine lol

    • ac83 30 août 2012 à 06:30 #

      Je me suis inscrite sur le nouveau

Laisser un commentaire

