PaisleyS et BroderiE TraditionnellE

21 Août

Ce contenu est désormais disponible ICI.

20120821-104505.jpg

24 Réponses to “PaisleyS et BroderiE TraditionnellE”

  1. sane 31 août 2012 à 18:13 #

    superbe , tu es vraiment douée, ça doit être agréable de prendre des cours et d’obtenir de si jolis resultats ♥,
    bizou

    • loisirspassion 1 septembre 2012 à 11:13 #

      Merci, oui c’est vrai que ça fait plaisir de sentir qu’on évolue peu à peu. J’ai énormément de travail devant moi mais je peux déjà faire des petites choses et ça fait du bien. Gros bisous

  2. Tara 29 août 2012 à 15:28 #

    ooooh j’adore les doodles!!!! le tien est superbe!!!! j’en ai déjà fait moi aussi, enfin de petits essais^^, l’été dernier mais jamais publiés sur mon blog^^ …à venir pitêtre^^
    je venais te remercier pour tes bons voeux d’anniv’! ça m’a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************

  3. azerty 29 août 2012 à 10:51 #

    Oh ! j’aime beaucoup ces motifs ! 🙂

  4. celine 27 août 2012 à 12:15 #

    c’est superbe de pouvoir trouver un public pour ses créations, bravo à toi et continue ainsi. bises. celine

  5. valroselou 26 août 2012 à 21:21 #

    Très beaux tes dessins… c’est chouette que tu aies pu en vendre un… ainsi la porte est ouverte pour d’autres horizons… bravo et bisous

  6. Wyss 26 août 2012 à 11:57 #

    Ah c’est donc ça les zendoodle !? J’adore ! Je trouve ça ethnique, libre et très original !
    J’adore les tiens, ils sont vraiment top ! Tu pourrais en faire au crochet (j’ai vu certains, suite à Mamita et son défi, crocheter des bijoux comme ça, c’est très chou) et les mettre sur des pochettes.. mais au crayon ça me semble déjà plus accessible ^^ plus rapide.
    Bravo ! Gros bisous et bonne journée!

    • loisirspassion 30 août 2012 à 23:04 #

      Oui c’est donc a, j’adore le ct libre et le rendu au marqueur noir. Oui pour le dfi de Mamita j’avais fait des boucles d’oreille en crochet que j’avais montres, mais je me suis arrte l. J’espre que tu peux enfin souffler et que tu as moins de boulot ! Gros bisous

  7. sylvie 26 août 2012 à 10:11 #

    cela change un peu, c’est joli sur ton miroir
    bon dimanche à toi
    bisous

  8. Miss Touchatou 23 août 2012 à 18:43 #

    Moi aussi j’aime bien !!!!!!!

  9. celine 23 août 2012 à 09:17 #

    pour répondre à ta question, j’utilise très peu le seche-cheveux, seulement quand mon papier est presque sec et que je souhaite continuer rapidement; j’avoue que je préfère laisser la nature faire et faire un croquis ou autre en attendant.
    je sais que certains l’utilisent pour stopper le travail de l’eau, mais attention à cela, le fait de déplacer l’humidité peut provoquer des auréoles.
    sinon si tu veux t’en servir, il faut le mettre sur une petite position (pas trop chaud) et surtout pas trop prés du papier, ensuite il faut faire des mouvements de haut en bas et gauche à droite pour que la chaleur soit uniforme sur toute la surface, sinon auréoles…
    voilà j’espère avoir répondu à ta question, sinon n’hésites pas. bises
    celine

  10. No 22 août 2012 à 13:16 #

    Superbes! J’adoooore, mais chuis nulle en dessin, même en gribouillage 😀

  11. Nanou 22 août 2012 à 09:22 #

    Très grave…LOL
    De bien beaux dessins.
    Bisous

  12. vanille09 22 août 2012 à 06:47 #

    coucou gisele
    ouahhhh j’adore et quelle bonne idée de les broder,je file voir ton dessin dans ta boutique
    bisous

    • loisirspassion 1 septembre 2012 à 10:42 #

      Merci beaucoup, contente que mes gribouillis te plaisent 🙂 Bisous et bon week-end !

  13. Betty 22 août 2012 à 05:47 #

    si c’est bon pour le moral faut pas te gêner à continuer!!!
    j’ai beaucoup de mal à te dire lequel a ma préférence sur ce coup!!!!
    allez je me jette le miroir est gagnant!!!!
    c’est superbe ma belle!
    gros bisous

    • loisirspassion 1 septembre 2012 à 10:43 #

      Merci toi 🙂 j’ai ador dessiner sur le miroir, en plus c’est effaable donc renouveler selon les humeurs lol Bisous

  14. Ninounette 22 août 2012 à 00:00 #

    Ce n’est pas grave, c’est simplement magnifique
    Gros bisous

  15. mamita16 21 août 2012 à 23:59 #

    bonne idée de faire de la broderie avec tes doodlings !
    j’adore ton deuxième paisley
    tu sais, j’ai fait toute une série d’atc « doodling », j’ai adoré !

  16. Marie 21 août 2012 à 22:59 #

    Ils sont chouettes, tes dessins !

  17. Luna 21 août 2012 à 22:19 #

    je trouve ça très beau moi aussi !

  18. gordi 21 août 2012 à 21:48 #

    mais non c’est pas grave, c’est joli, en plus si c’est bon pour le moral , c’est encore mieux
    bravo
    bisous
    j’ai fait un sac au crochet va voir sur mon blog.

  19. Janine Sabatier 21 août 2012 à 21:46 #

    non non c’est pas grave , c’est seulement tres beau

    • marie-bobine's 21 août 2012 à 21:53 #

      c’est juste extra !!! ça me donne envie d »essayer… en tous cas, ne t’arrêtes surtout pas ! bizzz

Laisser un commentaire

