Madame Farceuse – un nouveau CAL ?

2 Juil

Ce contenu est désormais disponible ICI.

27 Réponses to “Madame Farceuse – un nouveau CAL ?”

  1. Janine Sabatier 13 août 2012 à 06:05 #

    coucou je viens faire amende honorable j’ai perdu le modele snifffffffff

  2. mtherese74 3 août 2012 à 18:55 #

    Coucou Gisèle,
    je veux bien participer et compléter ma série Mr Mme. Je viens de retrouver dans mes cartons les petits livrets que j’avais commencé à acheter à ma fille quand elle était petite. J’avais complètement oublié leur existence lolll
    Bisous et bonne soirée, je continue ma visite

  3. Dgidji 11 juillet 2012 à 10:51 #

    Coucou Gisèle =)
    elle est trop marrante cette Madame Farceuse!!!!
    moi aussi je veux participer au CAL hi hi hi

    bisous

  4. aurelie 10 juillet 2012 à 15:56 #

    les tuto sur les monsieur madame m’interesse beaucoup car ma ptite lea de 3ans est fan des monsieur madame merci davance pour ton envois

  5. Sylvia 9 juillet 2012 à 19:15 #

    moi aussi !!! pour aller avec monsieur Petit ! merci pour le tuto
    bonne soirée

  6. sane 9 juillet 2012 à 18:55 #

    Trés jolie cette Madame farceuse !!! je veux bien essayer de la faire également ^^….. MERCI beaucoup ♥ bisou

  7. createbellacreate 6 juillet 2012 à 19:40 #

    I love how she looks like she is giggling over some joke or something funny. So cute!! 🙂

  8. Nanou 3 juillet 2012 à 13:42 #

    Comme dirait Marylou, ma petite fille : « elle est trop rigolote, j’en veux une aussi !!!!! »
    Donc…tu as compris!
    Bisous ma belle

  9. Roze 3 juillet 2012 à 09:28 #

    Elle est trop rigolote Miss Farceuse !!!
    Pas de temps pour la crocheter mais têt plus tard !!!

    Bises

  10. SandyCrcohe 2 juillet 2012 à 18:45 #

    coucou
    trop mimi rigolote et sympathique
    amis pas pour moi trop d’encours
    merci
    Sandy

  11. Luna 2 juillet 2012 à 18:24 #

    trop mimi 🙂

  12. Audrey 2 juillet 2012 à 17:35 #

    Super idée comme toujours! Je participe avec plaisir! Ayant lu un certain nombre de « Monsieur et Madame », je ne peux qu’être fan!
    Bonne soirée

  13. Greenye 2 juillet 2012 à 14:27 #

    Rho ce qu’elle est mignonne et jolie aussi ta bannière!
    Biz

  14. Cil 2 juillet 2012 à 14:09 #

    Trop mimi, je veux bien le tuto avec plaisir.. Merciiiiiii !! Merciiiii !! Tellement de choses que je veux faire chez toi.. Suis à la bourre.. Qu’est ce qu’elle me plait cette petite farceuse.. Je réponds à ton mail.. Bisous, Cil

  15. isacy 2 juillet 2012 à 13:06 #

    Trop rigolote! Encore un tour de force au crochet made by Gisèle!
    De doux bisos ma belle

  16. Janine Sabatier 2 juillet 2012 à 12:45 #

    moiiiiiiiiiiiii

  17. CC 2 juillet 2012 à 12:42 #

    Owi owi moi ça ma tente bien une Miss Bad ^^, je veux bien le tuto et merci bcp pour le partage ♥

  18. sylvie 2 juillet 2012 à 11:33 #

    elle est rigolote comme tout ta miss.
    bonne journée, bisous

  19. Wyss 2 juillet 2012 à 11:13 #

    Elle est charmante 🙂 Mais j’ai déjà beaucoup à faire pour le moment ^^
    Bon courage pour ce qu’il reste à venir.. Plus que 19 jours ma belle !!
    Bisous !! Bonne semaine!

  20. missbrownies 2 juillet 2012 à 11:04 #

    ça me tente !

  21. Adèle 2 juillet 2012 à 10:52 #

    Coucou!!!
    Moi je veux bien aussi faire la petite madame farceuse!
    Je te fais plein de gros bisous!
    Adèle

  22. Marie 2 juillet 2012 à 10:43 #

    Ok !!! Je suis partante !!! Merci d’avance.
    Bonne journée. Bises.

  23. nathalie 2 juillet 2012 à 10:42 #

    Alors moi je veux bien participer, j ai déjà fait m. petit et mme bonheur.
    Par contre je suis aussi en congés du 7 au 21/07 donc pour la photo, si j ai la première partie avant de partir, je ne l enverrai qu à mon retour de congés.
    bisous et bonne journée

  24. Betty 2 juillet 2012 à 10:41 #

    moi!moi!moi!!!
    je veux bien la faire!
    gros bisous et bon courage pour les derniers préparatifs!
    gros bisous

  25. dane 2 juillet 2012 à 10:39 #

    très sympatoche cette miss farçeuse, donc je veux bien quand tu auras 5 minutes le tuto a bientôt et merci du partage bonne journée

Trackbacks/Pingbacks

  1. CAL Madame Farceuse – premiers ouvrages « loisirspassion - 13 août 2012

    […] Pour nous rejoindre c’est toujours ICI. […]

  2. Just Married… « loisirspassion - 29 juillet 2012

    […] également je vous montrerai les avancées de nos CALinettes de Madame Farceuse ! Où en êtes-vous […]

Laisser un commentaire

