De RetouR avec du Jaune et un petit TutO

17 Mai

Ce contenu est désormais disponible ICI.

45 Réponses to “De RetouR avec du Jaune et un petit TutO”

  1. cabaña 10 mai 2013 à 18:54 #

    Can I just say that after finding De RetouR avec du Jaune
    et un petit TutO | loisirspassion on phpwcms, what a delight to uncover
    a person who ultimately knows what they’re writing about when it comes to this. You definitely grasp how to bring a problem to light and make it important. Many more people should really have a look at this and understand this side of the story. I can’t believe you’re not more popular, because you most really have the gift.

  2. valroselou 26 mai 2012 à 20:56 #

    Quelle belle nouvelle…. toutes mes félicitations… la robe que tu nous montres est fabuleuse… je me réjouis de voir celle que tu vas porter pour le grand jour… tu nous la montreras, hein ?? bisous

  3. cathdragon 23 mai 2012 à 20:49 #

    félicitations !!! bisous cath

  4. Laurence 23 mai 2012 à 08:13 #

    bises à ta puce, et félicitations pour ces joyeuses festivités à venir 🙂
    cette robe est de toute beauté, ça fait rêver.

  5. Libertylle 22 mai 2012 à 15:12 #

    Félicitations pour cette belle nouvelle : des préparatifs certes, mais c’est bien plaisant aussi, profite !
    A très bientôt,
    Cécile

  6. Earendil 22 mai 2012 à 01:12 #

    félicitations pour ton mariage! elle est superbe cette robe, si je me marie un jour, je m’en ferais bien une comme ça, tiens! 🙂 bon courage pour les préparatifs alors!

  7. ynomra 21 mai 2012 à 13:35 #

    oh c’est vrai ben bon préparatif surtout 🙂 et bisous

  8. Miriam 21 mai 2012 à 00:12 #

    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur pour ton mariage!!! Bisous

  9. leti01fr 20 mai 2012 à 17:11 #

    Félicitations !!! J’espère que ta puce va mieux pour pouvoir te consacrer à la préparation du mariage 🙂

  10. Nina 19 mai 2012 à 11:41 #

    coucou
    félicitations
    je trouve vos créations très sympa
    merci pour votre gentil com sur mon blog
    a bientôt

  11. vanille09 19 mai 2012 à 07:54 #

    coucou gisele
    toutes mes felicitations,je suis ravie pour toi…………merci pour le tuto et le jaune fait du bien en ce moment ou on a beaucoup de gris
    bisous bisous et j’espere que ta puce va mieux

  12. tatie fabie 18 mai 2012 à 14:25 #

    felicitation aux heureux futurs mariés, contente que ta puce aille mieux, tu ne fais pas la robe mais je suis sûre que tu te démène pour la déco !! bises

  13. nathalie aime 18 mai 2012 à 10:33 #

    tout mignon ce petit magnet….et je te comprends la robe de mariée est très belle…elle donne envie mais je suis certaine que la tienne aussi est très belle….bons préparatifs …nath

  14. Roze 18 mai 2012 à 09:37 #

    Bonjour,

    Merci pour le tuto !!! et bons préparatifs pour votre mariage >>>> c’est Monsieur Joyeux qui va vous porter les alliances ? (Bon j’avoue, j’ai craqué sur lui lol)

  15. sylvie 18 mai 2012 à 08:05 #

    Contente de te « retrouver ». Tant mieux si ta puce va beaucoup mieux et tu as raison, il faut prendre le temps de vivre. Chouette pour toi ce mariage 🙂 des préparatifs, certes, mais pour une fête de joie donc, ce n’est que du positif.
    Avec ce petit smiley pour le sourire, super !!
    bisous et belle journée
    Sylvie

  16. lafouinecrochette 18 mai 2012 à 07:42 #

    Merci pour le tuto, et meilleurs vœux de bonheur , bon courage car beaucoup de préparatifs.

  17. celine 18 mai 2012 à 07:41 #

    c’est superbe, ce smiley en crochet est très original. bravo. pour mon jeu, j’espère que tu auras le temps de participer. bises. celine

  18. trukmus 18 mai 2012 à 00:59 #

    Félicitations! et ton smiley est très sympa 🙂

  19. createbellacreate 18 mai 2012 à 00:46 #

    Glad to see you back! Missed your posts! I have seen that dress on pinterest as well and I am in love with it! Totally would wear that to a wedding or an event. 🙂 Have you seen those wedding dressed that are made out of vintage slips? Those are so elegant and beautiful too. I bet it would be easy to work up as well. Hope all is going well with the wedding planning! Hugs 🙂

  20. CC 17 mai 2012 à 23:19 #

    le smiley c’est une valeur sûre et le tien il donne la pèche, toutes mes félicitations pour ton prochain mariage ♥

  21. Greenye 17 mai 2012 à 23:14 #

    Moi aussi je rêverais d’une telle robe et merci pour la photo que j’avais vue il y bien longtemps et que je n’avais pas retrouvée 😉
    Félicitations et bon mariage !
    Biz

  22. gateuxrigolo 17 mai 2012 à 23:02 #

    tres bien bisous

  23. Marjolaine 17 mai 2012 à 22:16 #

    Un joli sourire pour annoncer une bonne nouvelle ! meilleurs voeux pour ton mariage.

  24. Anne 17 mai 2012 à 20:33 #

    Voila qui donne la pêche !

  25. Marie 17 mai 2012 à 20:05 #

    Merci pour l’idée du smiley ! Et bon courage pour l’organisation de ton mariage !

  26. Roselaine 17 mai 2012 à 19:08 #

    Très joli smiley!
    Bon courage pour l’organisation de ton mariage!

  27. mamyjo 17 mai 2012 à 18:56 #

    ha oui on a chacun son petit smiley….bonne préparation pour ton mariage et plen de bonheur pour la suite

  28. willow(isa) 17 mai 2012 à 17:41 #

    tu te maries , c’est donc pour ça que ton smiley à l’air si ravi !!! bravo !

  29. Cil 17 mai 2012 à 15:41 #

    Ton petit smiley est porteur de joie et de bonheur !! C’est vraiment une jolie nouvelle !! Félicitation !! Bon rétablissement à ta puce.. Merci pour le tuto !! Et contente de te relire un peu.. Cil

  30. Bridget 17 mai 2012 à 15:24 #

    Chouette ! De bonnes nouvelles ! J’étais étonnée par ton silence, mais c’est pour une excellente raison ! Bon courage pour les préparatifs ! Et j’espère qu’on aura droit à des photos de la mariée !
    Il a une bonne bouille ton smiley ! Vite fait et il donne le sourire ! Merci pour le tuto.
    Bises

  31. mtherese74 17 mai 2012 à 15:05 #

    Enfin ! j’ai réussi à te laisser un commentaire !!! :-)))

  32. mtherese74 17 mai 2012 à 15:03 #

    Ca c’est une bonne nouvelle ! je te félicite pour ton mariage, tu vas avoir du pain sur la planche pour tout organiser…
    Merci pour ce tuto, que tu as pris le temps de nous mettre malgré tout ce que tu as à faire.
    Tu vas te faire cette robe ? Elle est très jolie
    Bonne journée, bisous

  33. Isabelle Kessedjian 17 mai 2012 à 13:54 #

    Trop mignon !

  34. Betty 17 mai 2012 à 13:03 #

    coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    je me disais justement que ça faisait longtemps que je n’avais eu de nouvelles de toi!!!!!
    gros bisous ma belle et merci pour le tuto!!!

  35. Nanou 17 mai 2012 à 12:47 #

    Toutes mes félicitations pour ton mariage. Je te souhaite plein de courage pour la préparation. Plein de bisous

  36. dane 17 mai 2012 à 12:09 #

    qu’ il est beau et joyeux , il donne un beau rayon de soleil en ce triste temps chez nous !! bravo biz

  37. zebketch 17 mai 2012 à 11:51 #

    Je garde! Merci pour le tuto

  38. ateliersdeno 17 mai 2012 à 11:50 #

    Forcément, tu dois être très occupée! Un robe en granny? 😉

  39. Yvanne Boetzel 17 mai 2012 à 11:30 #

    C’est toujours mimi un smiley ! Wahou quelle magnifique robe !! Tu vas la faire ??
    je ne connaissais pas Printerest c’est époustouflant toutes les belles choses à voir !! Je ne sais pas si j’ai bien compris le fonctionnement ? On enregistre des pages que l’on aime, c’est ça ?
    Je t’envoie un mail parallèlement.
    Gros bisous.

  40. isacy 17 mai 2012 à 11:17 #

    Oh mais que du bonheur à venir…. C’est une très belle nouvelle que tu nous annonces la! Plein de courage pour les préparatifs!
    De très gros bisous

  41. Wyss 17 mai 2012 à 11:11 #

    Ohhh *-* félicitations pour ton mariage ! et courage pour tout organiser, si tu as besoin de déco qu’elle qu’elle soit ou d’aide et que je peux t’aider n’hésite pas 😉
    J’adore ton petit smiley, ça égaie un peu le frigo les jours de grisaille !!
    Gros bisous et merci pour le petit tuto !

  42. ac83 17 mai 2012 à 10:54 #

    Très chou ton smiley
    merci pour le tuto et meilleurs voeux pour ton mariage

  43. evanina 17 mai 2012 à 10:38 #

    Toutes mes félicitations …. bons préparatifs ,et bon retour.
    Tu pourras voir que j’ai changé de plate forme
    bisous

  44. clo 17 mai 2012 à 10:05 #

    Bonjour , toutes mes felicitations pour votre mariage,je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joies, votre robe est très jolie, un rêve pour une journée de rêve, quel travail .Merci pour toutes les jolies choses que je vois chaque fois.bises clo.

  45. gordi 17 mai 2012 à 09:58 #

    merci pour ce tuto , que je vais suivre.
    felicitation pour ton mariage, pour l’organisation bon courage, moi j’ai eu 2 mois pour tout preparer, avec beaucoup de DIY.tu vas y arriver
    bisous

Laisser un commentaire

