DéfI BijouX en CrocheT #15

6 Mar

Ce contenu est désormais disponible ICI.

 

13 Réponses to “DéfI BijouX en CrocheT #15”

  1. dane 12 mars 2012 à 10:50 #

    dommage j’ ai loupé ça !!! es-ce trop tard ? je me suis inscrite a ta news pour ne pas louper j’ ai fais le défis de mamita il est sur mon blog avec un beau lien vers ton blog et celui de mamita tu es dans mes ballades aussi si tu veux me mettre dans les tiennes je serais ravie bises dane bonne journée

  2. Betty 8 mars 2012 à 17:23 #

    je suis désolée mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps de crocheter un bijou…
    on ne sait jamais mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine
    gros bisous

  3. solange 8 mars 2012 à 08:40 #

    superbe !!! j adore ton bracelet fleur !! c’est en ligne chez pour ma participation bonne journée kis

  4. Oma Annick 8 mars 2012 à 06:58 #

    tes bijoux sont ravissants !!

  5. Cil 7 mars 2012 à 15:13 #

    J’adore ton bracelet fleur !! Il est magnifique !! En plus tu as utilisé une jolie matière pour le faire !! Bravo !! Merciiiiiiii pour tout tout tout ça !! 😉 Bisous et remets toi au bonnet de ta fille.. Non mais oh.. 😉 Lol.. Je plaisante.. 😉 Cil

  6. cathdragon 6 mars 2012 à 19:11 #

    ces boucles d’oreilles sont très jolies ! bisous cath

  7. evanina 6 mars 2012 à 15:48 #

    je reste sur mon idée !!!!! bon après midi
    bisous

  8. Earendil 6 mars 2012 à 13:35 #

    oh, il est sympa ce collier, j’aime beaucoup la petite fleur! bien bien, il faut que je réfléchisse avant de m’y mettre alors! 😉

  9. MuMu 6 mars 2012 à 08:07 #

    c’est excellent ! les bijoux en crochets sont très beaux ! ton bracelet ananas me fait penser un peu aux bracelets brésiliens de mon enfance…
    en tout cas bravo à tous les participants pour ces défis bijoux crochet car vous avez beaucoup d’idée et d’ingéniosité !

  10. mémé Christiane 6 mars 2012 à 07:32 #

    Coucou Gisèle! Je continue à beaucoup aimer le bracelet ananas… et pour cause! Bonne journée

  11. celine 6 mars 2012 à 06:52 #

    de magnifiques créations, j’aime beaucoup; tes créations sont superbes. bravo. bises. celine

  12. disou 6 mars 2012 à 06:17 #

    Oh!! Il est tres joli ton bracelet ananas!! Et ma fille a cote de moi a deja passe commande!! Elle veut lancer une mode a l’ecole hihihihi!!
    Bonne journee ma Gisele!!
    tout plein debisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  13. createbellacreate 6 mars 2012 à 04:02 #

    Cute! I made something like that for Sierra awhile back but I think I used too thick of yarn because its very floppy. Will have to try again with thinner yarn. Thanks for all the inspiration! 🙂

Laisser un commentaire

