DéfI AveC vos DiX DoigtS

6 Mar

Ce contenu est désormais disponible ICI.

 

13 Réponses to “DéfI AveC vos DiX DoigtS”

  1. ynomra 10 mars 2012 à 16:58 #

    superbe j’aime énormément bisous

  2. Miss Touchatou 8 mars 2012 à 18:17 #

    Ahhhh l’aquarelle,c’était la technique préférée de mon papi,il en faisait de trés jolies aussi,dommage qu’il ne soit plus là,je lui aurait montré et il aurait pu apprécier ton travail,bisous

  3. Oma Annick 8 mars 2012 à 07:00 #

    très jolie participation !!

  4. Cil 7 mars 2012 à 15:15 #

    J’aime beaucoup tes tulipes !! Bravo !! Elles sont joliment réussies !! Cil

  5. Nanou 7 mars 2012 à 09:23 #

    Très belle aquarelle! Bisous

  6. Peggy 7 mars 2012 à 08:53 #

    superbe!! un grand bravo a toi!! j’adore!

  7. vanille09 7 mars 2012 à 06:53 #

    coucou gisele
    un joli talent que le dessin et la peinture
    bisous

  8. Greenye 7 mars 2012 à 00:13 #

    Très belle ton aquarelle Gisèle.
    Douce nuit!
    biz

  9. gateuxrigolo 6 mars 2012 à 22:18 #

    bien jolie peinture bisous

  10. Betty 6 mars 2012 à 20:00 #

    moi je dis que c’est super joli!!
    gros bisous

  11. philyvanne 6 mars 2012 à 18:55 #

    Rôôhh mais tu t’essayes aussi à la peinture !!? Je peins aussi un peu, j’ai des livres si cela t’intéresse sur la peinture à l’huile, l’acrylique et l’aquarelle ! La technique que je préfère c’est l’acrylique , Mais les résultats de l’aquarelle sont toujours jolis à mon avis.. D’ailleurs à la fin de mon article des SC j’ai mis une petite aquarelle que j’avais faite il y a un bon moment, justement avec un phare. J’allais dans un atelier de peinture là où j’habitais avant … C’est bien aussi de voir comment d’autres procèdent.
    Il faudra que l’on s’organise une après midi « bricolage » quand tu auras un petit moment !!
    Bonne soirée, bisous bisous !

  12. cathdragon 6 mars 2012 à 18:48 #

    ohhhh une bien jolie aquarelle ! bisous cath

  13. Luna 6 mars 2012 à 18:10 #

    bravo, c’est une bien jolie aquarelle !

Laisser un commentaire

