DéfI BijouX en CrocheT #13

4 Mar

Ce contenu est désormais disponible ICI.

 

11 Réponses to “DéfI BijouX en CrocheT #13”

  1. vanille09 5 mars 2012 à 19:49 #

    coucou gisele
    tu as bien fait de te reposer loin du net,ca fait du bien parfois…….gros bisous et merci pour le lien

  2. Mariecreativ 5 mars 2012 à 17:42 #

    Oh ! Celui là je ne le connaissais pas, et je t’avoue que j’ai eu une belle surprise en le découvrant : je trouve ces bijoux très joli !
    Je te remercie d’avoir partagé ton lien avec nous car j’y ai trouvé mon bonheur !!

  3. Earendil 5 mars 2012 à 14:41 #

    ooh, encore une jolie paire de boucles d’oreilles! 🙂 ne t’inquiète pas, repose-toi quand tu le souhaites, après tout, on peut bien attendre un jour de plus! 😉 bisous

  4. gateuxrigolo 4 mars 2012 à 19:30 #

    de joli bijoux bisous

  5. Gaëlle de Plaisir d'Essences 4 mars 2012 à 18:26 #

    Toujours pas de crochet pour moi… pour l’instant ! 😉

  6. Bridget 4 mars 2012 à 17:21 #

    Je ne vois pas les photos, pourtant je suis déjà retournée deux fois sur le site en question ; tant pis, je réessaierai plus tard…
    Bises

  7. Cil 4 mars 2012 à 17:00 #

    Rhooo.. Encore des tutos, toujours des tutos.. On adooooooore !!!! Merci !!! Bisous et bonne fin de dimanche !! Cil 😉

  8. gordi 4 mars 2012 à 14:06 #

    il est superbe son collier avec les boules crochetées
    bisous

  9. Wyss 4 mars 2012 à 13:35 #

    T’as raison de te détendre et de délaisser Internet, ça n’a que du bon 🙂
    Trop mignons tous ces petits bijoux ! Merci pour le lien
    Bisous ! Bonne journée!

    • evanina 4 mars 2012 à 13:55 #

      je sais ce que je vais faire ,un croquis est terminé ,je pense que je vais m’éloigner un peu des créas ,pour vraiment mettre en route ;mon blog poupées ,gros bisous

  10. cathdragon 4 mars 2012 à 13:34 #

    j’y vais !!! bon repos ! bisous cath

Laisser un commentaire

