DéfI BijouX en CrocheT #12

2 Mar

Ce contenu est désormais disponible ICI.

 

8 Réponses to “DéfI BijouX en CrocheT #12”

  1. Séccotine 4 mars 2012 à 08:20 #

    Je me suis vraiment amusé pour cette première créa crochet.
    Merci… vite, un nouveau défi.
    Biz, Séccotine

  2. Earendil 3 mars 2012 à 01:42 #

    très mimi! bon, je n’ai plus qu’à m’y mettre moi aussi alors! ^^

  3. gateuxrigolo 2 mars 2012 à 22:30 #

    tres joli bisous

  4. MuMu 2 mars 2012 à 21:55 #

    c’est super chouette ce petit collier !
    merci pour le lien

  5. solange 2 mars 2012 à 19:43 #

    Coucou!!! merci pour tout les liens 🙂 il y a matière a faire de belle chose kis bon week

  6. cathdragon 2 mars 2012 à 19:30 #

    rhooo oui :!! il est très beau !!! bisous cath

  7. Cil 2 mars 2012 à 19:14 #

    Sympa comme tout mais combien..? 400 mailles en l’air… Wouhhh 😉 !! Il faut absolument que j’essaye de faire du crochet en incorporant des perles ou crocheter autour d’un anneau.. Il faut que je me penche sur la question.. 😉 Cil

  8. Bridget 2 mars 2012 à 18:42 #

    Très raffiné comme collier, je n’ai jamais essayé d’inclure des perles en crochetant… Mais faut déjà que je travaille avec un fil métal ; je l’ai sorti, posé sur la table et… je suis passée à autre chose !!!
    Bises

Laisser un commentaire

