Vides-pocheS et Protège-carneT en CrocheT

1 Mar

Ce contenu est désormais disponible ICI.

16 Réponses to “Vides-pocheS et Protège-carneT en CrocheT”

  1. sylvie 3 mars 2012 à 09:30 #

    joli tout cela. j’aime bien les vide-poches.
    cela doit te faire plaisir de voir tes tuto servir aussi joliment
    belle journée
    bisous
    sylvie

  2. MuMu 2 mars 2012 à 21:54 #

    super chouette ! c’est vraiment génial de pouvoir voir le travail que réalise les autres à partir de notre tuto !!
    bravo

  3. cathdragon 2 mars 2012 à 20:20 #

    ils sont extras ! très toniques ! j’aime beaucoup ! bisous cath

  4. philyvanne 1 mars 2012 à 21:19 #

    Beau travail qu’elles ont réalisé là !!
    Ce sont des petits modèles qui m’avaient bien plu aussi. Le protège carnet je l’avais enregistré, il me plait bien. Et ces vide-poches peuvent faire des petits cadeaux sympas. Et pour le coup je vois que fait avec de la laine multicol c’est pas mal et comme j’ai des pelotes avec lesquelles je ne sais que faire…ben voilà c’est tout trouvé !!
    merci encore pour ces tutos.
    Bisous bisous !!

  5. vanille09 1 mars 2012 à 20:36 #

    tres joli et ils se tiennent bien droit ces vide poches
    bisous

  6. Gaëlle de Plaisir d'Essences 1 mars 2012 à 18:21 #

    Vraiment très joli !!! 🙂

  7. createbellacreate 1 mars 2012 à 17:25 #

    cute! will you be converting your patterns to English Versions? 🙂

  8. Miss Touchatou 1 mars 2012 à 17:14 #

    Oh sympa en effet,mince l’est loupé ce tuto alors…..ne l’aurais-tu pas encore quelque part s’il te plait,les points ont l’air bien sympas !!!!!!!Merci,bises

  9. isacy 1 mars 2012 à 16:19 #

    Les vide poches sont trop craquants!
    Gros bisous Gisele

  10. Séccotine 1 mars 2012 à 15:51 #

    Sympa comme tout.
    Bravo

  11. Betty 1 mars 2012 à 15:21 #

    merci de nous mettre à l’honneur!!!
    gros bisous

  12. mamita16 1 mars 2012 à 15:00 #

    c’est vraiment sympa tout ça !
    c’est toujours un bonheur de voir ses défis relevés

  13. Cil 1 mars 2012 à 14:08 #

    Comme c’est sympa tout ça !! Oh un tuto de protège carnet !! Je savais pas que tu avais fait un tuto, je vais voir ça.. Biz, Cil

  14. Luna 1 mars 2012 à 13:14 #

    les vide-poches sont vraiment super chouettes 🙂

  15. mémé Christiane 1 mars 2012 à 13:05 #

    Coucou Gisèle, j’aime beaucoup le point du protège carnet! Bonne journée

  16. Wyss 1 mars 2012 à 13:04 #

    C’est magnifique ! Bravo à elles 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

