DéfI BijouX en CrocheT #10

29 Fév

Ce contenu est désormais disponible ICI.

 

7 Réponses to “DéfI BijouX en CrocheT #10”

  1. Mariecreativ 1 mars 2012 à 12:05 #

    merci pour ces schémas, je suis allez voir ton lien, je trouve ça superbe ! Merci de nous faire partager tes découvertes !!

  2. createbellacreate 29 février 2012 à 22:07 #

    I love that photograph, what type of flower is that?
    Super cute pattern, crocheted flower pins are so fun….they can be used for some many cute things. 🙂

  3. Cil 29 février 2012 à 11:15 #

    C’est très joli effectivement !! Et je suis allée voir le bracelet de Wyss qui est également très sympa !! Je me vois bien avec un autour du poignet.. 😉 Cil

  4. Séccotine 29 février 2012 à 10:33 #

    Joli tuto… a essayer.
    Merci

  5. ateliersdeno 29 février 2012 à 10:27 #

    Oui, le bracelet de Wyss est magnifique! Je viens d’aller vérifier la date, ouf, 23 mars, je vais p’têtre y arriver, les vacances seront finies!!

  6. Bridget 29 février 2012 à 10:03 #

    Vu que je finis aujourd’hui de préparer mes modèles pour mes animations de demain et vendredi, je serais bien tentée d’essayer cette rose aussi…
    Finalement, c’est toi qui m’a donné le plus de modèles et d’idées pour ce fameux cadeau à crocheter pour la fête des grands-mères !!!!!
    MERCI !
    Bises

  7. Wyss 29 février 2012 à 09:01 #

    Magnifique cette rose *-* je testerai bien !! Hihi Allez quelque chose de plus dans mes projets ! Merci pour le lien !
    « super Wyss » ? Décidément on aime se donner des noms toutes les deux :p
    Bisous !!

Laisser un commentaire

