DéfI BijouX en CrocheT #8

27 Fév

Ce contenu est désormais disponible ICI.

 

12 Réponses to “DéfI BijouX en CrocheT #8”

  1. Séccotine 1 mars 2012 à 15:52 #

    Ah… le tricotin… nouvel meilleur ami de ma puce de 8 ans.
    Biz

  2. Bridget 29 février 2012 à 17:20 #

    Il est génial ce collier ! Cela me donne une idée pour une prochaine animation ! Décidément, tu me gâtes !
    Bises

  3. Earendil 28 février 2012 à 11:15 #

    il est joli ce collier, en effet. Et les participations sont toutes plus belles les unes que les autres! 🙂

  4. Peggy 28 février 2012 à 09:06 #

    tres sympa de voir tout ca! perso je n’y arrive pas… pas la patience ni la dexterite!

  5. vanille09 28 février 2012 à 08:11 #

    coucou gisele
    il est vraiment sympa ce collier pourtant je ne suis pas tres collier,merci pour le lien
    bisous

  6. gateuxrigolo 27 février 2012 à 23:33 #

    tres bien bisous

  7. Wyss 27 février 2012 à 23:09 #

    Bizarre je crois pas avoir reçu la news pour cet article.. hmm ça met peut être un peu de temps.
    Merci pour le lien ! Bisous, bonne nuit ^^

  8. ynomra 27 février 2012 à 17:33 #

    merci miss bisous

  9. Cil 27 février 2012 à 11:12 #

    Justement, je suis à la recherche d’un tricotin mécanique, je ne pensais pas que c’était si dur à trouver.. alors je continue les recherches.. 😉 J’en ai un manuel mais il n’y a rien à faire, je n’y comprends rien.. 😉 Cil

  10. sylvie 27 février 2012 à 08:44 #

    vais aller regarder ça.
    je ne me souviens plus comment on fait pour participer car peut-être vais je me lancer, c’est encore temps ?
    belle journée
    bisous
    sylvie

  11. Netty 27 février 2012 à 07:42 #

    Merci beaucoup je vais aller voir ça

  12. Betty 27 février 2012 à 06:28 #

    celui-là c’est pas trop mon truc, je suis pas trop marin
    je dois me bouger pour le défi…. suis à la bourre
    gros bisous

Laisser un commentaire

