Carnet Météo #4 et #5

13 Fév

Je viens vous montrer les avancées de mon CarneT MétéO durant ces 2 dernières semaines, après avoir décidé la dernière fois de faire moins de dessins et d’essayer de passer plus de temps sur mes croquis pour tenter d’évoluer.

Alors la météo d’il y a 2 semaines (du 30 janvier au 5 février)

Lundi vert et mardi vert (nuageux), mercredi rouge (soleil + nuages)  et jeudi rose (soleil voilé) : « Forward » – ma participation au thème de la semaine chez Illustration Friday (plus d’infos ICI) – dessin fait au feutre.

Vendredi orange (soleil): Croissant (crayon et crayon de couleur)

Samedi noir (neige) et dimanche rouge (soleil + nuages) : Bijou (premier essai de dessin à la souris sur ordinateur)

Semaine du 6 au 12 février:

Lundi vert (nuageux), mardi orange (soleil), mercredi noir (neige), jeudi violet (brouillard + givre), vendredi orange (soleil): auto-portrait (ma participation au concours de Plumetis Magazine, plus d’infos ICI) – dessin colorié sur ordinateur

Samedi orange (soleil) et dimanche rose (soleil voilé) : Poupée (stylo, crayon de couleur et pastel)

Je n’ai pas l’impression d’évoluer mais j’ai l’impression d’être plus libre dans mes dessins vu que je ne m’oblige plus à faire un dessin par couleur, du coup je m’amuse toujours autant dans ce projet.

Tous les autres projets météo sont à voir sur le blog collectif ICI. Merci encore Greenye !!!

16 Réponses to “Carnet Météo #4 et #5”

  1. zebketch 19 février 2012 à 13:53 #

    toujours aussi beaux tes dessins!

  2. Tara 16 février 2012 à 01:09 #

    oooooh le croissant est bien appétissant ^^

  3. vanille09 15 février 2012 à 07:57 #

    un beau carnet metéo,j’adore ton dessin de la poupée
    bisous

  4. createbellacreate 14 février 2012 à 19:09 #

    I love the drawing of the doll!! So cute 🙂

  5. Earendil 14 février 2012 à 13:46 #

    j’aime bien le style du troisième dessin 🙂

  6. Netty 14 février 2012 à 10:45 #

    Et bien j’adore ce carnet météo. Bravo

  7. sylvie 14 février 2012 à 09:13 #

    j’aime bien le dernier dessin, la poupée est mimi tout plein
    belle journée
    bisous
    sylvie

  8. Oma Annick 14 février 2012 à 07:19 #

    un carnet météo vraiment très spécial .. j’adoore !!
    bisous et bonne semaine !

  9. Greenye 14 février 2012 à 00:51 #

    Même s’il est étrange comme je te l’ai déjà dit le portrait me fait de l’effet !!
    Douce nuit!
    biz

  10. Daphné 13 février 2012 à 23:20 #

    J’aime beaucoup ta poupée ! Tu explores toutes les possibilités en dessin, bravo !
    Bises. Daphné

  11. camomille 13 février 2012 à 21:42 #

    Ouaisssssssssss moi j’adore le croissant trop top la gourmande!! On dirait qu’il est vrai!
    Je trouve très originale le dessin avec la souris!!
    bonne soirée!

  12. gateuxrigolo 13 février 2012 à 21:19 #

    tres bien bisous

  13. Wyss 13 février 2012 à 19:50 #

    Allez, un petit mot ici aussi ^^ Je t’ai posé une question sur ton article sur le blog collectif ! juste pour pas que tu zappes.
    J’adore la poupée, mais de voir en plus grand l’autoportrait, ça me fait.. une impression.. bah étrange mais j’aime assez. Difficile à exprimer @.@
    Bref en tout cas j’adore 🙂 bravo !!
    Bisous

    • mamita16 13 février 2012 à 20:24 #

      c’est drôle car d’un dessin à l’autre tu peux t’exprimer dans des styles bien différents, c’est vraiment super !

  14. Luna 13 février 2012 à 19:20 #

    tu touches au réaliste et à l’abstrait 🙂
    Bravo !

  15. CC 13 février 2012 à 18:33 #

    Oooo j’aime bcp ta poupée ^^ je dois avouer que ton autoportrait me déroute un peu …

Laisser un commentaire

