La ViE en CouleurS #1

1 Fév

Pour voir la vie en couleurs, LillyChouquette nous propose un défi photo hebdomadaire.

Cette semaine : le JaunE !

Vous pouvez voir toutes les photos « jaunes » ICI ou sur le groupe flickr créé pour l’occasion.

7 Réponses to “La ViE en CouleurS #1”

  1. Greenye 1 février 2012 à 21:28 #

    Moi aussi je l’ai noté dans mes « j’y participe » faut pas que j’oublies 😉
    Bonne idée les perles 😉
    Douce soirée!
    biz

  2. victoire 1 février 2012 à 18:33 #

    Des perles jaunes,pourquoi pas ? Tout est permis, c’est bien ce jeu!!!
    Pas si facile de trouver du jaune dans le jardin ou dans la maison!
    J’ai juste trouvé un bout de papier!!!!

    • mamita16 1 février 2012 à 20:54 #

      bien vu !
      alors toi aussi tu as craqué pour LillyChouquette

  3. vanille09 1 février 2012 à 18:23 #

    pas facile le jaune,ce n’est pas une couleur qu’on trouve de partout
    bisous

  4. Luna 1 février 2012 à 12:00 #

    joliment jaune 🙂

  5. Wyss 1 février 2012 à 11:19 #

    Très jolie photo 🙂
    On peut pas tellement prendre en photo le soleil, il manque un peu, et malgré quelques rayons brrr quel froid !!
    Bisou!

  6. Bridget 1 février 2012 à 10:50 #

    Elle aurait demandé le blanc, j’aurais eu l’embarras du choix ! Le paysage autour de moi est tout blanc et il neige toujours !
    Bonne idée pour ta photo, je crois que j’aurais photographié des pelotes de laine jaune !
    Bises

Laisser un commentaire

