Qui a Gagné !!!!!!!?????

31 Jan

Nous voici à la fin du mois de janvier, qui marque également la fin de notre Défi GourmandiseS en CrocheT.

Tout d’abord merci à toutes d’avoir si bien joué le jeu, je ne m’attendais pas à autant de participations. J’en ai été très touchée et je me suis bien amusée à voir toutes vos créations si colorées. Bref que du bonheur pour les yeux et les papilles !

Tous les modèles de gourmandises que je vous ai proposés sont disponibles dans la catégorie Gourmandises en crochet sur le menu de droite.

J’ai fait le tirage au sort par True Random Generator pour vos 32 articles publiés (la liste avec les numéros est disponible ICI)…

Et le numéro gagnant est ….

le 23… à savoir TarA !!!!!!

Toutes mes félicitations à toi !!! J’ai déjà ton adresse donc je t’envoie ta surprise gourmande très vite 🙂

Un petit aperçu ????

… Est-ce que je montre ou pas…

Bon il vaut peut-être mieux maintenir le suspense pour notre amie TarA alors je vous montrerai ça dès qu’elle aura reçu son cadeau. Je poste ça très vite…

18 Réponses to “Qui a Gagné !!!!!!!?????”

  1. Tara 19 février 2012 à 01:07 #

    encore merci Gisèle ! ! !ton cupcake! je l’aimeuh!!!!!!!!!!!!!!vraiment merci!!!!suis toute contente!!!!^^

    http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-un-nouveau-defi-chez-99629690.html

  2. Tara 4 février 2012 à 23:21 #

    j’ai reçu ta dodue aujourd’hui ! ! ! oh quel bonheur d’avoir gagné à ton joli jeu ! ! ! ! tout est trop mignon!!!! je te mail!merciiiiiiiiiiiiiiiii*************** Gisèle! t’es trop adorable!!!!!!!!!!

  3. ynomra 3 février 2012 à 13:25 #

    bravo tara 🙂 bisous

  4. vanille09 3 février 2012 à 07:59 #

    bravo a tara et merci a toi
    bisous froids

  5. kezakodrolo( céline) 1 février 2012 à 17:43 #

    bravo à Tara, et à quand le prochain défi qu’on s’amuse encore!!!

  6. Thérèse 1 février 2012 à 15:48 #

    Bravo à Tara et merci à toi Gisèle pour ce joli défi auquel j’ai pris plaisir à participer. Même s’il est terminé, je suis encore entrain de faire un petit gâteau lollll mais je crois que je dois ralentir, je souffre affreusement de tout le bras, le crochet et l’ordi ne sont pas fait pour aider, moi qui avais envie de faire tant de belles choses :((((

    Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tout le temps que tu nous accorde
    Bisous

  7. Dgidji 1 février 2012 à 11:31 #

    Félicitation à Tara!!!!
    Et merci à toi Gisèle pour l’organisation du concours ^^
    Un indice… un indice… un indiceeeeeeeee!!! Moi curieuse? Nooooooooooo… =P

    Biz

  8. Tara 1 février 2012 à 11:13 #

    oui oui du suspense!!! j’adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!:oDDDDDDDDDDD oooooh je saute de joie!!!!!hihi!!!!!!!!!!!!

  9. Tara 1 février 2012 à 11:11 #

    la religieuse n’est déjà plus à moi, elle va vite partir vers une copiNet qui la voulait bien^^, et nous faisons un troc! à voir tout bientôt sur mon blog;o)

  10. Tara 1 février 2012 à 11:10 #

    aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! ! ! la méga méga surprise du mercredi!!!!! OOOOOh Gisèle quel plaisir, tu me fais! vive le net, qui me fait un bien fou ! ! ! je t’embrasse fort fort pour ce défi tellement agréable depuis mon tout premier clic chez toi! merci pour toute cette organisation! je sais tout le temps, l’énergie que ça représente!!!!! réellement bravo à toi! j’ai eu une chance folle!!!!! Bravo à toutes les crocheteuses de talents ! ! ! merci merci merci et bisous tout neigeux que je t’envoie depuis mes montagnes! ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii***************

  11. Cil 1 février 2012 à 10:40 #

    Bravo à la gagnante !! 😉 Cil

  12. philyvanne 1 février 2012 à 10:24 #

    Félicitations à tara !! Et merci pour ce défi gourmandises !!
    Je me demande bien quelle petite surprise elle va recevoir ?
    A quand et quoi le prochain défi ??
    Bonne journée, bisous bisous !!

  13. Luna 1 février 2012 à 09:55 #

    bravo à Tara 🙂

  14. Nanou 1 février 2012 à 00:08 #

    Merci pour ce jeu qui m’a bien fait rigolé… et bravo à Tara!
    Bisous

  15. Greenye 31 janvier 2012 à 23:42 #

    Bravo à Tara !!!
    douce soirée!
    biz

  16. solange 31 janvier 2012 à 23:27 #

    Coucou!!! Merci pour ce jeu et bravo a Tara !! 🙂 kis

  17. Earendil 31 janvier 2012 à 22:43 #

    bravo à elle! 🙂 Merci pour ce défi, je me suis bien amusée et j’ai l’impression que toutes les participantes ont fait de même! bisous

  18. Wyss 31 janvier 2012 à 22:37 #

    Bravo à elle !! 😀 Oh je suis contente qu’elle ait gagné !
    Et puis avec sa mignonne religieuse en plus 🙂
    J’ai hâte de voir cette surprise @.@

    Bisous, merci pour ce défi Gisèle ! J’espère qu’il y en aura d’autres !
    Belle soirée/nuit.

Laisser un commentaire

