Des Jeux à GogO !!!

31 Jan

Pour les 2ans de son blog, la maille aux doigts nous offre un magnifique Pincushion teinté d’azulejos en crochet.

Pour participer c’est jusqu’à ce soir alors dépêchez-vous !!!

****

Pour fêter ses 24 printemps, ma chère Earendil nous offre une surprise jusqu’au samedi 4 février minuit.

Il suffit de lui laisser un petit commentaire ICI pour participer.

*****

Boutons Bobines nous propose de gagner un superbe collier pour le 14 février.

Vous pouvez jouer ICI.

****

Pour fêter l’ouverture de la nouvelle boutique en ligne Kusmi Tea, Tara nous propose de gagner la boîte de thé de notre choix.

Je suis une grande consommatrice de thé que j’adore déguster en vrac. Dur de choisir parmi toutes les saveurs variées de la boutique, mais si je gagnais j’adorerais recevoir un Rooibos Orange/Cannelle. Vu que c’est un thé naturellement sans théine je pourrais en boire le soir sans craindre l’insomnie 🙂

Vous pouvez tenter votre chance ICI jusqu’au 2 février.

****

9 Réponses to “Des Jeux à GogO !!!”

  1. Tara 1 février 2012 à 22:29 #

    merciiiiiiiiiii**********

  2. gateuxrigolo 1 février 2012 à 19:24 #

    bonne chance alors bisous

  3. cathdragon 1 février 2012 à 16:53 #

    bonne chance ! bisuos cath

  4. Queenie 1 février 2012 à 10:52 #

    Je croise les doigts pour toi .
    Bizzz

  5. Cil 1 février 2012 à 10:41 #

    Bonne chance à toi !! 😉 Cil

  6. sylvie 1 février 2012 à 10:24 #

    bonne chance alors 🙂
    belle journée
    bisous
    sylvie

  7. Luna 1 février 2012 à 09:57 #

    bonne chance 🙂

  8. celine 1 février 2012 à 07:07 #

    merci pour ces jeux, bonne chance à toutes les participant. bises. celine

  9. zebketch 1 février 2012 à 06:53 #

    trop beau tout ça. Merci pour l’info j’y cours….

Laisser un commentaire

