Le PleiN de JeuX !!!

18 Jan

Ce magnifique biscornu est à gagner chez Missboutons en échange d’un simple commentaire alors aucune excuse pour ne pas participer 🙂

Vous pouvez jouer ICI jusqu’à fin janvier

****

Un blog candy Gorjuss  chez  Scrapemoi !!!!!! je craque donc je la cite 🙂

« Coucou les CopiNettes,

c’est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z’amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j’ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

Voici les lots à remporter:

LOT n°1:

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

Lots suivants:

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

Vous connaissez le principe:

*Modalités de participation*:

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy

*Si vous n’avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l’info auprès de vos amies scrappeuses

*pas d’obligation d’inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

Bonnes chance à toutes !!!! »

*************

Un super méga blog candy chez Scrapeliwann avec des cadeaux de rêve

A gagner ICI jusqu’au 25 janvier

****

Un méga blog candy aussi chez Scrapneige, je la cite :

« 

Bonjour à tous et à toutes ! 

En cette nouvelle année, je vous propose mon premier BLOG CANDY pour fêter les 1 an de mon blog !! 

En effet, le 17 mars prochain, l’Atelier de Neige soufflera sa première bougie ! Et pour l’occasion, je vous propose de gagner de nombreux cadeaux que voici en photos !!

Des papiers, des fleurs en tout genre, des strass, des plumes, des papillons, un tampon, une perfo coin, des peel-off, un alphabet, et d’autres surprises qui seront ajoutées au fur et à mesure… !! 

Mais aussi des empreintes de tampons issues de ma collection en vous laissant le soin de choisir ceux que vous souhaitez ! vous aurez le choix parmi 54 « Magnolia » , une vingtaine de « Wild Rose Studio » et une bonne dizaine de « Penny Black » !! (pour le moment)

J’ajouterai des découpes avec les die que j’ai actuellement dans les formats ainsi que les couleurs que vous souhaitez !!

Il y aura au moins un(e) gagnant(e) et peut-être plusieurs suivant le nombre de participant(e)s !!

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars au soir !!

Pour cela il vous suffit :

– De vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;

– De faire passer l’information sur votre blog en mettant la totalité du contenu du blog candy (copier/coller obligatoire)

– De me laisser un petit commentaire suite à cet article avec le lien vers votre blog afin de confirmer votre participation. Le cas échéant, je ne pourrai accepter votre participation.

Bonne chance à tous et à toutes !! « 

******

13 Réponses to “Le PleiN de JeuX !!!”

  1. Bridget 28 janvier 2012 à 14:57 #

    Superbes cadeaux à gagner ! Je viens aussi de mettre mon lot pour le 5 555ème commentaire sur mon blog ; j’attends avec impatience de voir qui va gagner…
    Bises

  2. celine 25 janvier 2012 à 07:35 #

    des jeux très sympas entre bloggeurs/ses, félicitations aux personnes qui organisent ces jeux et bonne chance aux participants. bises. celine

  3. stef et sa belette 19 janvier 2012 à 17:37 #

    bonne chance ! oups ! je ne sais pourquoi mais les photos ne passent pas

  4. sylvie 19 janvier 2012 à 12:00 #

    que de jeux !! (suis pas très jeu à cause des relais à faire passer sur les blogs, je l’avoue)
    bonne chance à toi
    bisous et belle journée
    sylvie

  5. Queenie 19 janvier 2012 à 10:40 #

    Ce serait pas le personnage que tu est entrain de broder , ce serait chouette que tu gagnes , je croise les doigts pour toi .
    Bizzz

  6. Neige 19 janvier 2012 à 10:22 #

    Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance !
    Bonne journée !

  7. Netty 19 janvier 2012 à 09:02 #

    Merci pour les tuyaux, bonne chance si tu participes

  8. Betty 19 janvier 2012 à 07:07 #

    merci de relayer l’info
    demain je ferai un article spécial crochet….
    bisous et bonne journée ma belle

  9. Luna 18 janvier 2012 à 20:06 #

    Bonne chance 🙂

    • missboutons 18 janvier 2012 à 21:54 #

      Coucou !!!
      Merci pour la pub de mon jeu… petite précision, dans le commentaire à laisser il faut estimer le nombre de foulard /écharpes présents sur la table présentée… la bonne réponse, ou celle qui s’y rapproche le plus gagnera le biscornu…
      Bisous

  10. vanille09 18 janvier 2012 à 19:49 #

    bonne chance a toi pour ces superbes jeux
    bisous

  11. Wyss 18 janvier 2012 à 19:09 #

    Bonne chance à toi ! Gros bisous !

  12. cathdragon 18 janvier 2012 à 18:33 #

    bonne chance à toi ! bisosu cath

Laisser un commentaire

