Défi GourmandiseS en CrocheT #15

15 Jan

Nous voici arrivés au terme de notre série de liens de gourmandises en crochet, j’espère que ma sélection vous a plu. Je vous rappelle que vous pouvez également trouver un tuto de cupcake plat sur mon ancien blog (clic sur l’image pour y accéder).

Charlie Pop m’a également envoyé des liens que j’ai adorés pour faire de magnifiques biscuits et tartelettes en crochet. Cliquez donc ICI, ICI ou encore ICI pour découvrir tout ça. Merci Charlie Pop !!!

Vous avez maintenant jusqu’au 30 janvier minuit pour crocheter une gourmandise et participer à mon défi gourmand, avec à la clé une gourmandise crochetée à gagner (cliquez sur l’image ci-dessous pour lire toutes les infos). La liste des participantes se trouve sur le menu de droite de ce blog et je rajouterai les liens au fur et à mesure.

17 Réponses to “Défi GourmandiseS en CrocheT #15”

  1. Tara 23 janvier 2012 à 15:59 #

    une 2ème participation pour moi à ton défi! à l’instant sur mon blog! hihi!!! merci Gisèle! ton défi est génial!!!!

  2. Thérèse 18 janvier 2012 à 15:10 #

    Bonjour Gisèle, je viens de publier quelques gourmandises sur mon blog. J’essaierai encore d’en faire quelques-uns si j’y arrive. J’ai aussi fait l’éclair, mais le résultat n’est pas génial, donc pas montré. Sympas aussi les liens que tu as mis sur cet article, merci à Charlie Pop.
    Merci pour tous ces beaux liens que tu nous as proposé, tu m’as donné le virus, je les fais, je ne sais pas pour qui, juste pour le plaisir de créer. Peut-être que mes petites filles joueront avec, mais leur durée de vie sera courte entre leurs 10 petites mains.
    Je te souhaite bonne journée
    bisous

  3. createbellacreate 17 janvier 2012 à 06:40 #

    Loved reading and seeing all of the cute and fun projects! 🙂

  4. crokette 16 janvier 2012 à 16:43 #

    superbe .; et merci pour l’adresse de ton ancien blog je ne le connaissais pas !

  5. Cil 16 janvier 2012 à 14:07 #

    Merci !! Y’a plus qu’à.. 😉 Cil

  6. Greenye 15 janvier 2012 à 22:35 #

    Ca va j’ai encore 15 jours devant moi 😉
    Douce nuit !
    Biz

  7. Tara 15 janvier 2012 à 22:20 #

    ooooh oui! ta sélection était superbe!!!!!!!!!!

  8. cathdragon 15 janvier 2012 à 17:54 #

    merci de tous tes liens ! En plus du plaisir des yeux, tu m’as donné envie d’utiliser le crochet ! bon c’est pas gagné pour l’instant ! Mais je ne désespère pas ! bisous cath

  9. Bridget 15 janvier 2012 à 17:04 #

    Je vais au moins essayer de finir celui que j’ai commencé, mais j’aimerais bien en faire d’autres, mais je sens que ce sera mission impossible…
    Bises

  10. Dgidji 15 janvier 2012 à 15:27 #

    hummm il me reste 15 jours pour trouver un compromis avec mon aiguille à laine, et finir les quelques gourmandises qui sont en attente…

    et bien sur MERCI à toi pour tous les tutos et l’organisation de ce défis!!!

    gros bisous =)

  11. Luna 15 janvier 2012 à 14:53 #

    j’adore ton cahier 🙂

  12. Wyss 15 janvier 2012 à 14:46 #

    Déjà la fin 😦 allez je vais en crocheter un peu beaucoup pour le 30 🙂 si le temps me le permets !
    Merci pour tes liens, bisous

  13. Laurence 15 janvier 2012 à 14:46 #

    ha ben voila réponse à ma question, je vais tenter de m’y mettre. Il faut que j’arrive d’abord à débarrasser mon b….l (j’ai tout sorti pour trier vider ranger) et je ne peux même plus accéder à mes pelotes ! Je suis un peu découragée tout de suite…

  14. evanina 15 janvier 2012 à 14:10 #

    bon crochet et bon dimanche
    bisous

  15. sylvie 15 janvier 2012 à 14:08 #

    ça fait joli ton cahier ainsi décoré
    tu as bien bossé avec tous ces tutos que tu as partagés avec nous, merci encore
    bisous et passe un bon dimanche
    sylvie

  16. solange 15 janvier 2012 à 13:49 #

    Oki au boulot!!!!! kis

  17. Betty 15 janvier 2012 à 13:45 #

    huuuuuuuuuuuuuuuum des biscuits!!!!
    bon ben y a plus qu’à crocheter alors!!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

