CarneT MétéO #2

15 Jan

Il y a quelques jours je vous parlais de ma participation au projet météo de Greenye, mon projet étant de faire des dessins tous les jours aux couleurs de la météo en 2012 pour apprendre à dessiner et voir mon évolution au fil de l’année. Je tâtonne, je me familiarise peu à peu avec crayons, stylos, pinceaux, feutres. Pour l’instant je ne sais pas trop où je vais mais en tous cas je m’amuse beaucoup à photographier tout ça.

Voici mes couleurs (clic sur l’image pour agrandir) :

Mes dessins de la semaine:

Lundi jaune : un château (crayon, feutre pantone), exercice du site dessin en ligne.

Mardi bleu: petite mise en scène (aquarelle et feutre pantone)

Mercredi jaune: personnage (feutre pantone)

Jeudi rouge: des fraises privées de sortie pour ma participation au défi « Grounded » du site Illustration Friday. Plus d’infos ICI.

Vendredi orange : confiture d’oranges (aquarelle et feutre pantone)

Samedi violet: visage (feutre pantone)

Dimanche orange: petit rafraichissement (stylo et feutre pantone)

et une dernière photo pour la route…

Vous pouvez voir tous les autres projets ICI.

23 Réponses to “CarneT MétéO #2”

  1. edwige 1 février 2012 à 14:16 #

    Très sympa ta version de ce défi météo !!! J’aime beaucoup ton choix de couleurs notamment le Orange pour les jours plus froids ..c’est rigolo !!!

  2. Earendil 19 janvier 2012 à 00:16 #

    belle semaine! j’aime beaucoup la petite souris et sa théière: ça me fait penser à Merlin l’enchanteur ^^

  3. victoire 18 janvier 2012 à 19:29 #

    Original le détournement du projet de Greeney! A la fin de l’année tu auras donc 365 dessins!!!!

  4. celine 17 janvier 2012 à 08:31 #

    merci pour votre visite, bravo pour vos dessins, ils sont plein de peps, je vous souhaite bonne continuation. bises. celine

  5. Oma Annick 17 janvier 2012 à 07:10 #

    tes dessins sont super .. tu as bien du talent ! bravoo !!

  6. createbellacreate 17 janvier 2012 à 06:39 #

    What a cool idea! You’re drawings are so cute. I love the mouse and the teapot. Keep it up, you’re doing wonderful!! 🙂

    xoxo
    Bella

  7. camomille 16 janvier 2012 à 21:43 #

    Bon ben moi je joue à la maîtresse dans l’histoire…Très grande fan de météo je trouve tes icônes météorologique au top ah si je t’assure ils me manquaient pour mes relevés…….d’ailleurs pourrais je les utiliser voir m’en créer d’autres?????
    Je trouve tes dessins plein de vie et les couleurs vivent mon préféré: c’est la souris et la théière…………..
    bon ben c’est quand la semaine prochaine

    Je suis très sérieuse pour les gifs météo!!!!

  8. Cil 16 janvier 2012 à 14:08 #

    Bien sympa tout ceci !! Bravo à toi !! Cil

  9. Netty 16 janvier 2012 à 09:34 #

    Wouaaah tu es très douée pour le dessin, bravo.

  10. vanille09 16 janvier 2012 à 07:27 #

    coucou gisele et bravo,tu dessines vraiment bien,j’aime beaucoup la theiere et la souris
    bisous

  11. Greenye 15 janvier 2012 à 22:47 #

    Je le redis mais samedi est top !!
    Et ravie que tu t’éclates autant !
    Douce nuit !
    biz

  12. Bridget 15 janvier 2012 à 21:04 #

    Ouh là, pas pour moi ça ! Je n’ai pas un bon coup de crayon… Chapeau pour tes dessins, c’est un sacré bon début et si tu arrives à t’y tenir, tu progresseras drôlement, car c’est bien connu, rien ne vaut l’entraînement !
    Bises

  13. Luna 15 janvier 2012 à 20:16 #

    tu as tenu le rythme, je suis impressionnée, bravo !!!!

  14. zebketch 15 janvier 2012 à 19:33 #

    trop mignonne la petite souris

  15. Wyss 15 janvier 2012 à 19:27 #

    Hé bien pas mal du tout, le château est super je trouve
    Ces feutres là je n’aime pas trop, en fait dessiner au feutre c’est pas évident, et je trouve que tu te débrouilles bien ! Alors je t’encourage à continuer comme ça et tester aussi de nouvelles techniques et matériel ^^ Courage !
    Gros bisous & félicitations !

  16. sylvie 15 janvier 2012 à 18:44 #

    tu te débrouilles vraiment bien ; bravo !! la suite promet !! la souris est mimi avec cette théière. à suivre :))
    bisous et bonne soirée
    sylvie

  17. No 15 janvier 2012 à 18:41 #

    Tu as déjà un bon cou^p de crayon! J’aime beaucoup ta scène de rencontre et ta petite bonne-femme au t-shirt jaune (c’est quoi pantone?)

  18. cathdragon 15 janvier 2012 à 18:35 #

    quelle belle semaine de toutes les couleurs ! bisous cath

  19. Miss Touchatou 15 janvier 2012 à 17:34 #

    Coup de coeur pour ton coup de crayon du chateau !!!Bisous

  20. Nanou 15 janvier 2012 à 17:23 #

    Quel courage de faire un projet par jour pendant 1 an!!!!
    Beaux dessins.
    Bisous

  21. Betty 15 janvier 2012 à 16:50 #

    tu as un talent!
    à toi de le faire fructifier!
    gros bisous

  22. mémé Christiane 15 janvier 2012 à 16:33 #

    Très intéressant, tu es douée, bravo! Bisous

  23. evanina 15 janvier 2012 à 16:28 #

    Pas facile !!!! c’est l’impression que cela me donne!
    bisous

Laisser un commentaire

