IllustratioN FridaY

12 Jan

Mise au courant que j’avais envie de m’exercer au dessin, Charlie Pop m’a parlé d’un défi hebdomadaire sur le site Illustration Friday. Ce défi est ouvert à tous, tous niveaux confondus, et un thème est proposé toutes les semaines.
Cette semaine le sujet était « Grounded », à traduire par « immobilisé », ou alors « consigné », « privé de sortie ».
Voici donc ma participation au stylo et pantone, des fraise privées de sortie (oui, je suis toujours en période gourmandises LOL).

Charlie Pop has informed me that I could participate to the Illustration Friday challenges in order to practice drawing. This website is open to all skills levels so perfect for a full beginner like me! This week’s theme is « Grounded », so I have drawn some strawberries grounded in their pot. The technique is pen and pantone.

20120112-093748.jpg

Les participations à ce défi doivent être faites séparément, c’est pourquoi je publie cet article avec un seul dessin, mais ce week-end je ferai un récapitulatif des dessins de la semaine pour mon CarneT MétéO.

Sinon si vous avez envie de voir un superbe blog rempli de jolies illustrations, je vous invite à rendre une petite visite à Charlie Pop. Elle a d’ailleurs participé plusieurs fois aux Illustration Fridays ICI.

12 Réponses to “IllustratioN FridaY”

  1. Bridget 28 janvier 2012 à 14:50 #

    J’adore la tête et l’expression de tes fraises ! Trop drôles !
    Bises

  2. Oma Annick 17 janvier 2012 à 07:05 #

    j’adore ton interprétation .. et ton imagination ! ces fraises privées de sorties c’est vraiment extra !!

  3. camomille 14 janvier 2012 à 08:45 #

    Trop mignon tu es très contente de pouvoir les croquer tes fraises par contre
    dans le pot elles ont l’air morte de peur MDR. J’adore!!
    Bon samedi!

  4. Cil 13 janvier 2012 à 12:01 #

    Très sympa ton illustration et super original !! J’aime ton imagination et ton coup de crayon.. Cil

  5. Betty 13 janvier 2012 à 09:43 #

    les pauvres fraises…. elles qui ne demandent qu’à aller dans ma bouche, lol

  6. Luna 12 janvier 2012 à 21:06 #

    j’adore leur bouille !!!!

  7. Nanou 12 janvier 2012 à 19:22 #

    Superbe!!! Trop beau, bravo!
    Bisous

  8. createbellacreate 12 janvier 2012 à 18:09 #

    So cute, love all the faces on the berries! 🙂

  9. mamita16 12 janvier 2012 à 17:57 #

    les pov’ tites fraises, on voit bien qu’elles ne sont pas à la fête

  10. CC 12 janvier 2012 à 15:51 #

    Hahaha j’aime bien tes fraises, les pov elles ont l’air de s’ennuyer comme des cornichons ds un bocal !

  11. vanille09 12 janvier 2012 à 15:16 #

    coucou
    super tu vas nous faire de beaux defis,euhhhh t’est enceinte pour avoir autant envie de sucré????lol
    bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. CarneT MétéO #2 « loisirspassion - 15 janvier 2012

    […] Jeudi rouge: des fraises privées de sortie pour ma participation au défi “Grounded” du site Illustration Friday. Plus d’infos ICI. […]

Laisser un commentaire

