Défi GourmandiseS en CrocheT #8

8 Jan

Cet article est désormais disponible ici…

14 Réponses to “Défi GourmandiseS en CrocheT #8”

  1. Roselaine 18 janvier 2012 à 09:26 #

    Ca y est! Mon trio de tartelettes est crocheté!
    J’ai beaucoup apprécié ce modèle!

  2. Thérèse 11 janvier 2012 à 12:15 #

    J’ai commencé une tartelette, mais ce sera plutôt framboise, je n’ai pas le rouge qui convient pour des fraises.
    Bisous

  3. Cil 9 janvier 2012 à 01:28 #

    Trop de choix, trop de choix.. lol.. 😉 Tous géniaux.. Cil

  4. charlie pOp 8 janvier 2012 à 17:52 #

    ah…. ben, on dirait que j’ai répondu au défi du jour, sans le savoir ! 😀

    • mamita16 8 janvier 2012 à 20:34 #

      ohlala, le temps passe vite ,il faut que je m’y mette !
      c’est difficile de choisir toutes ces gourmandises sont plus tentantes les unes que les autres !

  5. Wyss 8 janvier 2012 à 17:51 #

    Wouh que de nouvelles belles créations ! Merci pour les tartelettes 🙂
    Bisous !! Bonne soirée à toi ❤

  6. crokette 8 janvier 2012 à 16:05 #

    merci pour tes liens .. je file voir !!

  7. Roselaine 8 janvier 2012 à 15:48 #

    J’adore ces petites tartelettes! Je pense en crocheter quelques unes!
    Merci Gisèle de nous donner de bonnes idées!

  8. cathdragon 8 janvier 2012 à 15:35 #

    je viens d’y aller ! J’ai noté !!! héhé hé hé !! bisosu cath

  9. sylvie 8 janvier 2012 à 10:24 #

    que de jolies choses !! c’est impressionnant ce qu’on peut faire en crochet quand on y pense
    merci à toi de regrouper ainsi les choses et de nous les faire partager
    bisous et bon dimanche
    sylvie

  10. victoire 8 janvier 2012 à 10:12 #

    Avec tous ces jolis gâteaux, on va pouvoir ouvrir une pâtisserie!!!!!!!!!!;)

  11. Nanou 8 janvier 2012 à 09:20 #

    Hummmm…j’adore ces tartelettes! Va falloir que j’aille réviser mes points de crochets!
    Bisous

  12. Betty 8 janvier 2012 à 07:53 #

    j’adore la tarte aux fraises mais je n’ai pas les couleurs adéquates
    ce blog vers lequel tu nous invites est une vraie mine d’or!!!!
    je l’ai déjà visité et il est dans mes favoris!
    gros bisous j’essaie de crocheter un cupcake mais voilà que bébé se réveille, pffff

  13. vanille09 8 janvier 2012 à 07:09 #

    coucou gisele
    la tartelette ne m’inspire pas plus que ca,je trouve que c’est moins joli que d’autres realisations mais apres ce n’est que mes gouts
    bisous

Laisser un commentaire

