Défi GourmandiseS en CrocheT #5

5 Jan

Cet article est désormais disponible ici…

7 Réponses to “Défi GourmandiseS en CrocheT #5”

  1. gateuxrigolo 5 janvier 2012 à 23:26 #

    tres bien bisous

  2. Earendil 5 janvier 2012 à 12:06 #

    miam miam! 🙂

  3. crokette 5 janvier 2012 à 10:08 #

    hmmmmmm miam.. faut que je m’y mette !!

  4. cathdragon 5 janvier 2012 à 08:32 #

    super ! je vais aller enregistrer le tuto ! Qui sait peut-être dans quelques semaines je saurai le faire !!! bisous cath

  5. Wyss 5 janvier 2012 à 08:07 #

    Ohhh j’ai bien envie de faire un mini éclair mais pas au chocolat (j’aime ça mais..) à la framboise !! Pour l’assortir à ma religieuse comme sur la photo du lien 😀
    Merci pour le lien du tuto *-* On se régale !
    Et bravo pour les créations qui naissent, c’est du bonheur !!! Que de belles choses ❤
    Passe une belle journée, bisous 😉

  6. Betty 5 janvier 2012 à 07:18 #

    bon ça se voit pas mais je bave devant les gourmandises trouvées en photo chez isa….
    gros bisous

  7. createbellacreate 5 janvier 2012 à 04:47 #

    So many cute foods! I love it! 😀

Laisser un commentaire

