Défi GourmandiseS en CrocheT #4

4 Jan

Cet article est désormais disponible ici…

 

13 Réponses to “Défi GourmandiseS en CrocheT #4”

  1. stef et sa belette 4 janvier 2012 à 19:57 #

    ahhh le crochet et la dinette tout un poème

  2. Tara 4 janvier 2012 à 17:41 #

    me voilà! je vous rejoins sur ce défi que je ne pouvais pas ne pas faire!!!!hannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! les gourmandises! tous les liens que tu proposes sont de réelles tentations ! ! !
    ma toute première participation, peut-être y en aura t il d’autres???, est par là ! ! !

    http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-gourmandises-96148728.html

    merci pour cette idée, Gisèle! un régal ! ! ! j’adOOOOOOOOOOOore ! ! !

  3. crokette 4 janvier 2012 à 13:02 #

    hmmmmmmmmm delicieux aussi !!!!!!! merci pour les liens !

  4. Wyss 4 janvier 2012 à 11:23 #

    Oh oh framboises ?! *-*
    oooh ce que ça a l’air bon ❤ ❤ Je pense le faire, mais j'ai pas fini le gâteau encore (en plus je suis pas trop le tuto pour celui là, parce que à la base j'ai pas de tricotin ^^)
    MERCI 🙂
    Et génial ta présentation du défi à droite, c'est cool de pouvoir accéder à chaque création faite rapidement ^^
    Bisous !

  5. Earendil 4 janvier 2012 à 10:48 #

    miam, ça me donne envie de framboises, dommage que ce ne soit pas vraiment la saison ^^

  6. Roselaine 4 janvier 2012 à 10:41 #

    C’est marrant, j’ai crocheté ce framboisier au mois de septembre pour l’anniversaire d’une amie!
    Il est très agréable à réaliser!

  7. Nanou 4 janvier 2012 à 09:24 #

    Ce gâteau est trop beau! merci Gisèle
    Bisous

  8. isacy 4 janvier 2012 à 08:59 #

    Je viens de son blog, un vrai délice!!!!
    Belle et douce journée à toi,
    gros bisous

  9. Bridget 4 janvier 2012 à 08:48 #

    Superbe ! Comme on est mercredi et que je n’ai toujours pas retrouvé mon tricotin, je crois que je vais commencer par celle-là ! Elle me plait beaucoup !!
    Bises

  10. Netty 4 janvier 2012 à 07:52 #

    Miammm la framboise est mon fruit préféré ! Bisous

  11. mémé Christiane 4 janvier 2012 à 07:40 #

    Coucou! Vous n’êtes que des gourmandes! Bonne journée, bisou

  12. vanille09 4 janvier 2012 à 07:20 #

    coucou gisele
    voila une tres belle gourmandise
    bisous et belle journée

  13. Betty 4 janvier 2012 à 06:59 #

    huuuuuuuuuuuuum ça donne envie d’en manger!
    faut que je m’active!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

