Défi GourmandiseS en CrocheT #3

3 Jan

Cet article est désormais disponible ici…

11 Réponses to “Défi GourmandiseS en CrocheT #3”

  1. cathdragon 5 janvier 2012 à 11:36 #

    merci ! je vais voir !!! 2012 sera une année gourmande !!! bisous cath

  2. Wyss 3 janvier 2012 à 18:23 #

    Trop mignon ! Merci 🙂 (je suis encore sur le gâteau, je sais pas si je ferai les tétines.. hmm ça peut se faire ^^)

  3. nana fafo 3 janvier 2012 à 17:33 #

    trop sympa ce lien merci un blog à découvrir

  4. solange 3 janvier 2012 à 15:52 #

    trop drôle!!!!!bonne idée!! suis toujours surprise de tout ce que l’on peu faire avec un peu de laine et un bon cerveau !!!!!

  5. crokette 3 janvier 2012 à 14:01 #

    trop chou.. ça peut aussi faire un joli cadeau de baptême !!

  6. Earendil 3 janvier 2012 à 13:26 #

    trop mignonnes ces tétines! ^^

  7. Cil 3 janvier 2012 à 08:55 #

    Très marrant comme idée !! Cil 😉

  8. isacy 3 janvier 2012 à 08:29 #

    Elles sont toutes mimis ces tétines!!!beaucoup de choses à crocheter en ce moment…
    Gros bisous et surtout très belle et heureuse année 2012 et très créative!!!

  9. vanille09 3 janvier 2012 à 06:51 #

    elle sont mimis ces tetines mais je ne ferais pas les defis,trop de choses a terminer
    bisous

  10. Betty 3 janvier 2012 à 06:46 #

    elles sont trognons mais là je passe on tour, je ne sais pas crocheter sur un anneau!
    gros bisous

  11. createbellacreate 3 janvier 2012 à 04:35 #

    Those are so cute! They would make fun gifts or table decor at a baby shower. 🙂
    I love your artwork for this series you are doing, its so whimsical and fun.
    ❤ Bella

Laisser un commentaire

