L’AvenT des CrocheteuseS #24

24 Déc

Cet article est désormais disponible ici…

11 Réponses to “L’AvenT des CrocheteuseS #24”

  1. ac83 31 décembre 2011 à 19:47 #

    Merci pour tous les liens que tu nous as fait découvrir ou redécouvrir, j’en ai mis quelques uns de côté pour plus tard, j’ai eu du mal à suivre ton rythme « effréné » (mdr) de créas,
    Bon réveillon.

  2. Bridget 29 décembre 2011 à 18:12 #

    Comme je connaissais cette petite botte, je n’avais pas cliqué sur le lien le jour de la parution de ton article, mais je ne le fais qu’aujourd’hui, pour tenter de vider ma boîte de réception !
    Merci pour le lien vers mes flocons, mais surtout un grand MERCI pour ta patience pour nous créer ce superbe calendrier de l’Avent que j’ai adoré suivre chaque jour et qui m’a fait découvrir de bien belles choses !
    Bises

  3. Thérèse 25 décembre 2011 à 11:16 #

    J’ai voulu suivre ton calendrier de l’avent, mais malheureusement, je n’ai pas réussi. Mais je prends note de toutes les belles créations que tu nous a dénichées pour les faire tout au long de l’année et être prête pour le Noël prochain. Je t’avais déjà laissé un long commentaire il y deux jours, mais je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai cliqué sur envoyer et tout a disparu. Je n’ai plus eu le courage de recommencer.
    Je te souhaite un Joyeux Noël, te remercie pour toutes les belles choses que tu nos offres tout au long de ton blog, pour ta gentillesse et ta disponibilité.
    Bisous

  4. sylvie 24 décembre 2011 à 14:35 #

    ha ben, il faut bien la petite botte pour que le père Noël dépose les cadeaux !!
    joyeux noël à toi et ta famille
    bisous
    sylvie

  5. flo 24 décembre 2011 à 11:45 #

    Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille…
    Bises, Flo

  6. No 24 décembre 2011 à 10:52 #

    Bon réveillon et très joyeux Noël à toi aussi, à bientôt!!

  7. camomille 24 décembre 2011 à 09:00 #

    Merci à toi pour ces 24 jours de découverte je te souhaite également un très joyeux noël

    Bon réveillon à toutes .

  8. Nanou 24 décembre 2011 à 07:58 #

    Merci Gisèle pour tous ces beaux modèles.
    Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
    Gros bisous

  9. vanille09 24 décembre 2011 à 06:47 #

    coucou gisele
    merci a toi pour ce beau calendrier
    je te souhaite un joyeux noel a toi et ta famille,plein de bonheur et de joie
    gros bisous

  10. createbellacreate 24 décembre 2011 à 01:18 #

    Loved all your holiday posts, thank you for all the links to new patterns and your patterns! Hope you have a wonderful holiday! ❤ from the US 🙂

  11. mamita16 24 décembre 2011 à 00:49 #

    j’ai adoré ton calendrier de l’avent , regorgeant de bonnes idées et de tutos agréables à tester, je n’ai pas tout réalisé mais j’ai conservé bien des idées sous le coude .. ben oui Noël 2012 est déjà en route ( Mdr )
    Si tu continues cette formule, je serais certainement de la partie toujours et encore mais là, place aux fêtes encore un petit peu donc rendez-vous en janvier.
    passe de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

