Une CartE GourmandE

20 Déc


Cet article est désormais disponible ici…

14 Réponses to “Une CartE GourmandE”

  1. philyvanne 21 décembre 2011 à 08:09 #

    Moi je trouve le résultat très concluant !! Bravo non seulement le modèle est original mais elle est bien décorée !
    Je ne m’y suis pas encore mise à mes cartes cette année j’ai un retard fou !!
    Bonne journée, bisous bisous !!

  2. vanille09 21 décembre 2011 à 07:59 #

    coucou gisele
    ta carte est magnifique,je te dit bravo
    bisous

  3. gateuxrigolo 20 décembre 2011 à 21:47 #

    tres bien bisous

  4. sylvie 20 décembre 2011 à 18:42 #

    bravo, c’est autant joli qu’appétissant. vais aller voir ton lien
    bisous et belle soirée
    sylvie

  5. amelie 20 décembre 2011 à 16:11 #

    bonjour
    je suis arrivée par ta jolie porte postée chez tara,et wahou quel joli univers!
    bonne continuation et belles fêtes de fin d année…

  6. cathdragon 20 décembre 2011 à 15:01 #

    oh oui ! elle est vraiment très belle !!! bisous cath

  7. Earendil 20 décembre 2011 à 14:58 #

    miam, ta carte me donne envie de chocolats! Elle est très jolie en tous cas, bravo! j’espère que tu continueras sur ta lancée 😉 biz

  8. Tara 20 décembre 2011 à 14:52 #

    oooooh la carte de rêve pour les gOurmandes!!! mamamia! que c’est beau! bravoooo à toi ! ! !

  9. Luna 20 décembre 2011 à 14:32 #

    bravo, tu as réussi ton coup 🙂 Ca valait le coup de t’acharner 🙂

  10. ynomra 20 décembre 2011 à 14:29 #

    j’adore cette carte je la trouve extra pour offrir des bonnes choses 🙂 bisous

  11. No 20 décembre 2011 à 13:45 #

    Eh ben bravo, elle est très chouette, j’en ferais pas autant!

  12. Nanou 20 décembre 2011 à 13:04 #

    Elle est très belle ! Ouf… ce fut dur mais tu y es arrivée avec brio! Maintenant tu peux manger les chocolats… je te donne la permission !!!
    Gros bisous

  13. 100% moi 20 décembre 2011 à 12:35 #

    nikel cette carte j’en ai fait l’année dernière ça fait sont petit effet hihihi
    bisous

  14. Wyss 20 décembre 2011 à 12:32 #

    La photo ne s’affiche pas pour moi (j’ai cliqué sur la bande rose qui s’affiche pour qu’elle s’ouvre dans une autre fenêtre)

    Hé ben tu te débrouilles super bien *-*
    J’ai trop hâte de t’envoyer tout tes petits bidules en scrap, papiers et tamps 😀 Tu vas être folle et tu n’auras aucune excuse, scrapper tu devras ! (Yoda me hante depuis que je veux le crocheter!)
    J’adore la petite fleur rouge au crochet, j’aime aussi mêler différentes matières 🙂
    Bref, je la trouve charmante, bravo à toi !! Merci pour les liens.
    Bisouilles!

Laisser un commentaire

