L’AvenT des CrocheteuseS #18

18 Déc

Cet article est désormais disponible ici…

8 Réponses to “L’AvenT des CrocheteuseS #18”

  1. Oma Annick 21 décembre 2011 à 06:50 #

    je découvre ton blog .. merci pour la pub !!

  2. crokette 18 décembre 2011 à 20:49 #

    magnifique .. merci pour tes superbes trouvailles !!

  3. Manon 18 décembre 2011 à 15:09 #

    C’est en allant de blog en blog que j’arrive ici aujourd’hui, bravo pour tes réalisations et merci pour tous ces liens super intéressants de ton calendrier de l’Avent !!! Bon dimanche !!!

  4. Miss Touchatou 18 décembre 2011 à 12:00 #

    Je ne sais si je les ferai mais merci pour tout !!!!!!!!!

  5. sylvie 18 décembre 2011 à 10:01 #

    lumineuse idée :))
    faut que j’aille sur le lien que tu m’as donné
    bisous à toi

  6. Bridget 18 décembre 2011 à 09:45 #

    Magnifique cette étoile filante ! Merci pour le lien. Je viens te voir chaque jour comme un enfant qui attend la surprise de son calendrier de l’Avent ! Mais je ne laisse pas un com à chaque fois, je ne m’en sortirais plus, malgré les vacances qui commencent…
    Je suis abonnée deux fois à ta news, sous deux adresses différentes (fausse manip de ma part) ; pourrais-tu éliminer l’adresse chez free et ne garder que l’autre ? Merci !
    Bises

  7. Betty 18 décembre 2011 à 08:55 #

    merci ma gisèle
    gros bisous et bon week end

  8. vanille09 18 décembre 2011 à 08:25 #

    l’etoile filante est sublime,j’adore!!!!!
    bisous et bon dimanche a toi et merci pour le lien

Laisser un commentaire

