L’AvenT des CrocheteuseS #17

17 Déc


Cet article est désormais disponible ici…

10 Réponses to “L’AvenT des CrocheteuseS #17”

  1. Isabelle 22 décembre 2011 à 21:56 #

    Magnifiques étoiles mais je n’ai pas de traducteur automatique et pour ma Maman qui ne parle pas anglais …pouvez-vous me dire où trouver ces modèles en français, j’ai cherché mais pas trouvé …
    D’avance, merci !
    Isabelle

  2. Bridget 18 décembre 2011 à 21:48 #

    Le premier est déjà fait ! Fini à l’instant… Je vais enchaîner avec un second !! Merci pour le lien !!
    Bises

  3. cathdragon 17 décembre 2011 à 15:31 #

    adorable ! j’ai quand même enregistré le diagramme, je vais essayer de m’y mettre en 2012 ! bisosu cath

  4. evanina 17 décembre 2011 à 14:42 #

    Bon samedi ,merci
    bisous

  5. Wyss 17 décembre 2011 à 13:02 #

    Oh merci merci !! 🙂
    Bisous et bon weekend !!!

  6. crokette 17 décembre 2011 à 10:13 #

    superbe et merci beaucoup pour toutes ces jolies décos à faire !!

  7. sylvie 17 décembre 2011 à 09:56 #

    coucou Gisèle
    comment puis je t’envoyer la photo des petits choses que j’ai faits grâce à tes idées ?
    je ne trouve pas de « contacts »
    bisous
    sylvie

  8. vanille09 17 décembre 2011 à 07:59 #

    coucou gisele
    ils sont tres fins ces flocons et font tres raffiné,ils devraient bien redre en argenté(reste a trouver le fil lol)
    bisous et merci

  9. netty 17 décembre 2011 à 07:19 #

    Merci Gisèle. Bisous et bon week-end

  10. Lillychouquette 17 décembre 2011 à 01:35 #

    Encore une fois c’est top ^^hop hop hop dans mes tablettes 🙂 bises

Laisser un commentaire

