L’AvenT des CrocheteuseS #11

11 Déc

Cet article est désormais disponible ici…

8 Réponses to “L’AvenT des CrocheteuseS #11”

  1. loisirspassion 11 décembre 2011 à 20:58 #

    je vais sur ce blog depuis des années et je confirme qu’il n’y a aucun souci pour le visiter. Il est très chargé en photos et fichiers, c’est peut-être la raison pour laquelle certains navigateurs ne veulent pas y aller

  2. crokette 11 décembre 2011 à 19:58 #

    moi aussi risque malveillant le site m’a été bloqué !!

  3. Bridget 11 décembre 2011 à 10:56 #

    Superbes tous ces flocons ! J’adore ! Je vais imprimer les grilles et si jamais je trouve un peu de temps (!) j’en essaierai l’un ou l’autre ! MERCI !
    Bises

  4. heleneyaya 11 décembre 2011 à 09:19 #

    merci beaucoup…. bises

  5. mamita16 11 décembre 2011 à 08:55 #

    quel beau travail de recherche ,dis donc !!!!!
    c’est un vrai festival
    j’ai imprimé tous ces belles grilles de flocons et si j’ai une petite minute,, il y en aura dans mon sapin…c’est qu’en même pas gagné pour cette année mais, je les ferai c’est sûr elles sont splendides !
    bisous bisous et bon dimanche

  6. Betty 11 décembre 2011 à 07:42 #

    merci ma belle
    gros bisous

  7. odile 11 décembre 2011 à 06:07 #

    attentin on me signale un risque avec le site, je n’y suis donc pas allée.

  8. gateuxrigolo 11 décembre 2011 à 02:35 #

    tres bien bisous

Laisser un commentaire

