KAL gilet Ewa

11 Déc

Cet article est désormais disponible ici…

Publicités

20 Réponses to “KAL gilet Ewa”

  1. netty 12 décembre 2011 à 13:22 #

    C’est un bon début, il va être de jolie couleur. Biz

  2. Queenie 12 décembre 2011 à 11:36 #

    Wahooo , il va être beau ce petit gilet , bravooooo
    Ce point est vraiment joli .
    Bizzzz

  3. SOLANGE 12 décembre 2011 à 09:53 #

    Coucou
    Tu est douée dans tout quel chance !!
    Moi je trouve le tricot très long et un peu compliqué
    Bon tricot et bonne semaine kis 🙂

  4. Earendil 11 décembre 2011 à 22:56 #

    mais tu ne te débrouilles pas si mal que tu le dis! C’est sûr qu’au début on n’avance pas vite mais courage, je suis sûre que tu arriveras au bout! 🙂

  5. gateuxrigolo 11 décembre 2011 à 21:38 #

    c est deja un bon debut bisous

  6. crokette 11 décembre 2011 à 19:57 #

    superbe !! bravo

  7. Wyss 11 décembre 2011 à 19:29 #

    Wooh pas mal du tout ! Je te souhaite de bonne continuation. Ne t’en fais pas le tricot ça ne se perd pas 😉
    Bisous, bonne soirée

  8. Nanou 11 décembre 2011 à 11:30 #

    Bravo, quel courage!
    Bisous

  9. lundi27 11 décembre 2011 à 11:24 #

    La chance !! Moi, je suis arrivée trop tard ! J’ai commandé la laine, il ne me reste plus qu’à commander la fiche et je me ferai un KAL toute seule ! 🙂
    C’est très beau, tu peux être fière de toi !
    Bon dimanche !
    Céline

  10. No 11 décembre 2011 à 11:15 #

    Eh bah chapeau!! Moi aussi, je tricote rarement (parce que c’est looooong) et j’oublie à chaque fois plein de trucs, du coup je ne tente que du point mousse ou du jersey 😀 Mais toi, tu es courageuse et tu t’en sors super bien!

  11. cathdragon 11 décembre 2011 à 08:41 #

    quel joli point de tricot ! bisous cath

    • mamita16 11 décembre 2011 à 09:37 #

      c’est un bien joli modèle, je suis allée vers un tour sur ce blog collectif, ,il est rempli de bonnes idées pour les enfants !
      merci pour cette découverte, .
      Je suis sûre que ton tricot va être une petite merveille

  12. Luna 11 décembre 2011 à 08:37 #

    Ca promet d’être superbe !

  13. Betty 11 décembre 2011 à 07:47 #

    parfois le tricot peut paraitre bien trop long oui
    mais c’est superbe ce que tu fais
    gros bisosu

  14. mémé Christiane 11 décembre 2011 à 07:39 #

    Coucou Gisèle! Effectivement, je vois que çà ne va pas tout seul, mais courage tu vas y arriver. Tous les débuts sont difficiles, si tu savais comme je galère au crochet! Bon dimanche! Bisou

  15. evanina 11 décembre 2011 à 07:18 #

    c’est très joliment fait ….. j’aime le tricot pour la finesse
    bon dimanche
    bisous

  16. vanille09 11 décembre 2011 à 07:12 #

    coucou
    c’est un superbe debut,je ne savais pas que tu tricotais et de plus tu le fait superbement
    gros bisous et a tres vite pour la suite

  17. LillyChouquette 11 décembre 2011 à 05:52 #

    Génial moi tu sais j ai recommencé déjà deux fois hihi du coup la je n ai que ma bordure va falloir que j accélère lol j apprends à tricoter en même Temps c est vrai que c est long et encore la ça monte plutôt vite hihi
    Ton début est très chouette j ai hâte de le voir fini . 😉
    À très vite grosse bise

  18. philyvanne 11 décembre 2011 à 05:11 #

    C’est un très beau début. J’aime ces finitions en forme de vagues au point mousse pour un gilet.
    je suis comme toi je tricote peu et cela me parait toujours interminable !! lol! Mais il y a de jolies choses à faire au tricot. J’ai commencé il y a quelques jours une écharpe pour ma fille, toute simple juste quelques jours avec une laine fantaisie.
    Je suis en train de repenser à mes encours et j’ai aussi fait le coeur avec tes explications mais il n’est pas encore décoré….Mais aujourd’hui je fini ma réalisation pour les SC.
    Bon dimanche, bisous bisous..

  19. createbellacreate 11 décembre 2011 à 04:10 #

    It looks really pretty so far! I love the way knitted pieces look and the detail on this one is so cute! Can’t wait to see your finished product. Is it for your child?
    I always envy people who can knit….I don’t have that patience for that at all lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s