L’AvenT des CrocheteuseS #10

10 Déc


Cet article est désormais disponible ici…

15 Réponses to “L’AvenT des CrocheteuseS #10”

  1. cathdragon 11 décembre 2011 à 08:44 #

    merci beaucoup ! bisous cath

  2. Magali 10 décembre 2011 à 21:17 #

    Merci beaucoup pour ce joli lien
    Ils sont adorables
    Bonne soirée

  3. mamita16 10 décembre 2011 à 19:25 #

    non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas ! non, je ne craquerai pas !
    comment faire tous les jours c’est absolument craquant ?

  4. Earendil 10 décembre 2011 à 18:50 #

    ils sont trop chous! 🙂

  5. Queenie 10 décembre 2011 à 16:02 #

    C’est vrai qu’ils sont tout mignons , merci
    Bizzz

  6. la mite 10 décembre 2011 à 14:53 #

    sympa ton calendrier de l’avent !merci

  7. sylvie 10 décembre 2011 à 12:13 #

    d’enfer ces petits poussins !! ha si j’avais plus de temps, que de choses tu me donnes envie de faire
    bon samedi à toi
    bisous
    sylvie

  8. cathdragon 10 décembre 2011 à 10:19 #

    adorables ces poussins !!! bisous cath

  9. Bridget 10 décembre 2011 à 09:22 #

    Ils sont superbes ! Merci ! Tu as dû en passer du temps pour trouver tous ces superbes modèles que tu nous proposes depuis le début du mois ! Et finalement tu fais le travail de recherche à ma place, car je n’aurais pas eu le temps de chercher, et là je n’ai plus qu’à attraper le crochet et à faire !
    Si j’arrive à bien avancer mes bulletins dans la journée, j’essaierai d’en faire un ce soir, dans le canapé. Mais j’aurai du mal à choisir ! En plus Sandrine (passionnément créative) en propose aussi…!!! Dur, dur le choix…
    Bises

  10. crokette 10 décembre 2011 à 08:51 #

    superbes …. merci tout plein !!

  11. Luna 10 décembre 2011 à 08:05 #

    des poussins tous mignons !

  12. netty 10 décembre 2011 à 07:15 #

    Coucou, je viens seulement de trouver où mettre le commentaire !!! Merci beaucoup pour tous ces jolis modèles que tu nous offres. Biz

  13. vanille09 10 décembre 2011 à 06:49 #

    lol en lisant ton article ce matin j’avais cru lire coussin,quelle surprise en allant voir mdr,ils sont tres mignons
    bisous et merci pour le lien

  14. Betty 10 décembre 2011 à 06:43 #

    oh oui ils sont trop choux!
    merci tout plein
    gros bisous

Laisser un commentaire

