L’AvenT des CrocheteuseS #1

30 Nov

Cet article est désormais disponible ici…

17 Réponses to “L’AvenT des CrocheteuseS #1”

  1. victoire 4 décembre 2011 à 16:37 #

    C’est mignon aussi ces petites imitations en pain d’épices!
    Noël approche trop vite pour mettre en pratique toutes ces idées que tu déniches!!!!

  2. Thérèse 1 décembre 2011 à 20:57 #

    Merci pour ce lien, les créations sont magnifiques, j’aime beaucoup le bonhomme en pain d’épices et sa dame. Dommage, je ne vais pas avoir le temps de les faire. Je vais approfondir ma visite sur ce blog très intéressant.
    Bisous et bonne soirée

  3. evelynelyne 1 décembre 2011 à 20:09 #

    alors bravo et merci pour ces partages, je ne ferai pas tout d’un coup, mais le crochet me démange ; merci et bon avent

  4. Wyss 1 décembre 2011 à 19:27 #

    Merci beaucoup 🙂 C’est trop gentil
    J’adore ❤

  5. nana fafo 1 décembre 2011 à 17:51 #

    en voilà une bonne idée ! à chaque jour son tuto (et bien si on est pas prêt pour Noël, c’est qu’on aura pas réussi à choisir…)

  6. mamita16 1 décembre 2011 à 17:35 #

    chou à croquer ce petit bonhomme !
    tu es cruelle, où vais je trouver tout le temps pour faire ça ?

  7. crokette 1 décembre 2011 à 14:31 #

    merci beaucoup !!

  8. Betty 1 décembre 2011 à 12:09 #

    tous ces beaux cadeaux d’un seul coup!!!
    je garde pour l’année prochaine, merci tout plein!
    gros bisous

  9. lundi27 1 décembre 2011 à 08:48 #

    Les grands esprits se rencontrent… Moi aussi, j’ai mis en place un calendrier de l’Avent sur mon blog !!! 🙂
    Merci Gisèle ! Bonne journée !!!

  10. SOLANGE 1 décembre 2011 à 08:39 #

    Coucou!! Merci pour le partage il est trop choux !!quoi qui savais plus quoi faire ! suis en panne d’inspiration kis

  11. heleneyaya 1 décembre 2011 à 08:23 #

    Merci… merci.. J’adore…
    Je vais vite l’enregistrer pour pouvoir le faire…
    Bises

  12. Bridget 1 décembre 2011 à 06:24 #

    Il est superbe ce petit bonhomme ! Merci pour le lien ! Il ferait bien sur mon stand dimanche celui-là, mais alors faut que je fasse crocheter mes élèves au lieu de les faire travailler la grammaire ou les maths ! Sinon je n’y arriverai pas !
    Bises

  13. Luna 1 décembre 2011 à 06:14 #

    quel travail et quelle belle idée 🙂

  14. vanille09 1 décembre 2011 à 05:37 #

    coucou gisele
    merci pour le lien,je vais prendre le temps d’aller m’y promener
    bisous

  15. philyvanne 1 décembre 2011 à 05:29 #

    En effet il y a plusieurs jolis petits modèles. Son saint Nicolas est vraiment bien et on en voit pas souvent !
    merci pour le lien.
    bisous bisous et bonne journée !!

  16. ninine 1 décembre 2011 à 02:40 #

    trop mignon yessssss,
    un grand merci

  17. gateuxrigolo 30 novembre 2011 à 23:53 #

    merci bisous

Laisser un commentaire

