Défi PouR Ma PommE #2

30 Nov

20111130-175058.jpg


Cet article est désormais disponible ici…

18 Réponses to “Défi PouR Ma PommE #2”

  1. Earendil 4 décembre 2011 à 14:08 #

    c’est très mignon, tes pommes me font un peu penser à ces pêches aplaties, je ne sais pas si tu vois desquelles je parle ^^ biz

  2. MuMu 2 décembre 2011 à 10:10 #

    je trouve tes ouvrages très réussis ! c’est superbe

  3. Thérèse 1 décembre 2011 à 20:54 #

    elles est toute mignonne ta page de classeur, et ta pomme est sympa aussi, j’aime bien ce vert. Tu as beaucoup d’imagination pour réussir à faire toutes ces créations.

  4. nana fafo 1 décembre 2011 à 17:48 #

    Oh mais ça va trop vite chez ton nouveau toi… ya plein d’info que j’ai pas lu ! je vois que tu t’es aussi lancé dans la petite déco de carterie et/ou cadeau, j’ai commencé à faire des maquettes, il faut que je te montre ce nouveau produit, je pense que ça pourrait plaire.
    Qu’est-ce que c’est que cette chauve souris poilue qui me sert de tête dans tes com’ ! ah mais oui, c’est évident, j’ai vieilli (crochet oblige, c’est pour les mamies) et du coup je ne me reconnais même plus… hihihi

  5. Miss Touchatou 1 décembre 2011 à 17:47 #

    ben c’est mignon tout plein,j’en verrai bien une rouge à pois blancs lol,j’adore hihhihih

  6. Queenie 1 décembre 2011 à 10:54 #

    C’est trop mimi
    Ta pomme pique-épingles me fait plutôt penser à un coeur au premier coup d’oeil mais avec la feuille , ça le fait !!!
    Bizzz

  7. sylvie 30 novembre 2011 à 21:31 #

    marrantes comme tout tes pommes ; bien vu sur le cahier
    bonne soirée
    bisous
    sylvie

  8. Bridget 30 novembre 2011 à 21:24 #

    J’aime beaucoup l’idée et ta pomme est originale, j’aime beaucoup !
    Bises

  9. Tara 30 novembre 2011 à 21:18 #

    rhoooo moi j’adore! c’est superbe !!!!

  10. Libertylle 30 novembre 2011 à 20:52 #

    J’aime bien les touches de crochet au milieu des autres réalisations, c’est vraiment mignon !

  11. philyvanne 30 novembre 2011 à 19:58 #

    je trouve ta page adorable ! C’est tip top pour un cahier de grossesse où la vie est croquer à pleine dent comme dans une pomme ! Les petites fleurs pour une autre touche nature colorée. Et cette mini enveloppe toute mimi pour un petit secret…..C’est beau comme tout !
    Et alors ta pomme verte !j’adore sa forme décalée !
    bisous bisous et bonne soirée !

  12. gordi 30 novembre 2011 à 19:45 #

    je trouve cela super sympa , ta pomme est super jolie
    bisous

  13. gateuxrigolo 30 novembre 2011 à 19:30 #

    mais c est joli ca bisous

  14. cathdragon 30 novembre 2011 à 19:23 #

    j’aime beaucoup tes pommes !!!!! bisous cath

  15. Luna 30 novembre 2011 à 19:12 #

    C’est adorable !!!! Bravo !!!

  16. crokette 30 novembre 2011 à 18:21 #

    moi je trouve ça superbe .. c’est très joli !!!

  17. Nanou 30 novembre 2011 à 18:21 #

    C’est super beau…et tu m’as fait rougir!!
    Bisous ma reine crocheteuse.

  18. Wyss 30 novembre 2011 à 18:00 #

    Franchement ? Je trouve ça super mimi 🙂
    Bravo à toi, c’est super tout ça et ça décore bien. La couleur du tissu va bien à la pomme, ça change du vert et rouge !
    Bisous 😉

Laisser un commentaire

