Coup de coeur #1

28 Nov

J’ai craqué sur ce modèle de corbeille sur le site Making Chicken Salad. Elle est faite avec de la corde à linge et un crochet n°10. Je sais, le site est en anglais, mais tout est expliqué en images. Cliquez sur l’image pour avoir accès aux explications.

(au fait désolée, vous avez sans doute reçu une notification d’article qui n’est pas paru, je ne maîtrise pas encore ma nouvelle interface du coup je fais parfois des fausses manip’, surtout en surfant depuis mon téléphone alors je vous demande de faire preuve d’indulgence 😀).

22 Réponses to “Coup de coeur #1”

  1. chipie95320 30 novembre 2011 à 16:28 #

    trop belle cette corbeille merci pour le lien !!!

  2. crokette 30 novembre 2011 à 06:42 #

    elle est magifique cette corbeille !!

  3. philyvanne 30 novembre 2011 à 05:16 #

    Elle est sympa cette idée de faire une petite « corbeille » en fil à linge !!
    Parce que j’en ai fais en trapilho et en laine ruban pour avoir un bon maintien (je vais d’ailleurs faire un article tiens pour faire voir celle en laine ruban) mais comme je voulais la destiner à la salle de bain, avec l’humidité c’était pas top !! Du coup là c’est « The » idée pour mon cht’i truc alors je mettrai un lien vers ici car je trouve l’idée géniale !!
    merci et bonne journée, bisous bisous !

  4. Des idées et des mains 29 novembre 2011 à 22:03 #

    ça c’est très sympa comme idée !
    Et bravo pour ton badge, c’est TROP LA CLASSE !! Bises

  5. cathdragon 29 novembre 2011 à 18:45 #

    cette corbeille est extra !!! bisous cath

  6. titalex 29 novembre 2011 à 10:11 #

    J’adore le résultat 🙂 par contre, aïe-aïe-aïe les doigts ??!! et merci pour le lien du tuto, sauf que même avec les images, j’suis certaine de me planter… pas douée du tout pour le crochet… 😦

  7. Tara 29 novembre 2011 à 09:25 #

    et c’est facile à crocheter de la corde à linge??? comme No, je me disais faut être sacrément costaud non??? en tout cas c’est trèèèès beau ! ! !

  8. No 29 novembre 2011 à 08:05 #

    Oh lala, ça doit être sportif à crocheter ça, il faut des biceps d’acier non?

  9. sylvie 29 novembre 2011 à 08:03 #

    dis donc, cela rend super bien !! bravo et merci pour le tuto
    je n’ai pas de crochet suffisamment gros, vais demander à la « prof » de crochet si elle en a un à me prêter, car je m’amuserais bien à en faire un
    belle journée
    bisous
    sylvie

  10. Earendil 28 novembre 2011 à 23:29 #

    l’idée de la matière est vraiment sympa en effet… j’ai vu une corbeille du même genre (mais crochetée avec du gros coton) il y a peu…

  11. 100% moi 28 novembre 2011 à 21:51 #

    pas de souci on comprend!! j’adore cette petite panière oué trop chouette
    bisous

  12. Miss Touchatou 28 novembre 2011 à 20:40 #

    moi aussi en deux langues ihhiih,mais c’est pas grave !!!joli panier !!!!!!!!Bonne soirée !!!!!!!

  13. Wyss 28 novembre 2011 à 20:21 #

    Oh sympathique et à mon avis solide !
    Oui j’ai reçu un message bizarre dans ma boite mail, mais je savais que c’était une erreur, t’en fais pas c’est pas grave 🙂
    Pff pour ma part je suis dégoutée, j’ai fait une botte de noël avec du tissu, en couture, mais y’a plein de défauts et on voit le fil.. forcément j’ai pas cousu comme il faut -.- pfff, je suis dégoûtée.. c’était prévu pour y mettre un cadeau de noël pour quelqu’un mais là si je lui offre ça craint 😦 roh la la désolée de pleurer mon sort ici, ça vient juste de me tomber dessus et je suis dég de chez dég T_T Je pensais en plus le publier comme ma participation au concours de Micro mais je la trouve tellement toute laide à montrer 😥
    Désolée pour le message -.- je manque d’enthousiasme

  14. Bernadette 28 novembre 2011 à 19:48 #

    Excuse celui ci en français , mais c’est le précédent qui était en anglais,

  15. Bernadette 28 novembre 2011 à 19:47 #

    J’ai reçu ton message, mais en Anglais

  16. heleneyaya 28 novembre 2011 à 19:32 #

    C’est très original…. Je n’ai pas de crochet assez gros… bises

  17. Luna 28 novembre 2011 à 19:30 #

    impressionnant !

  18. gateuxrigolo 28 novembre 2011 à 19:23 #

    elle est bien jolie bisous

  19. gordi 28 novembre 2011 à 19:10 #

    j’adore le resultat , malheureusement je ne crochete toujours pas
    bisous

  20. vanille09 28 novembre 2011 à 19:09 #

    lol moi je l’ai recu en anglais et ensuite quand j’ai cliqué pour te laisser un message il n’y avait pas l’article
    cette corbeille est extra,je n’ai jamais vu de crochet numero 10 ici le plus grand que j’ai trouvé est le 5
    bisous

  21. Lillychouquette 28 novembre 2011 à 18:34 #

    Oh oui génial je l ai vu aussi sur ton brouillon avec l’autre blog avec les fleurs ^^
    C’est super top ca donne envie de la faire aussi ce petit panier =)
    merci
    gros bisous

    • mamita16 28 novembre 2011 à 18:39 #

      une matière que je n’ai encore jamais testée mais qui rend vraiment bien…
      merci pour le lien

Laisser un commentaire

