Idées calendriers de l’avent rapides à faire

25 Nov


Cet article est désormais disponible ici…

Cet article est désormais disponible ici…

 

17 Réponses to “Idées calendriers de l’avent rapides à faire”

  1. lundi27 30 novembre 2011 à 14:20 #

    Je prends le temps de découvrir ton nouveau blog et, quelle surprise de voir que j’y suis à l’honneur !!! 🙂
    Merci Gisèle et bravo pour ce blog, je file m’inscrire à la news (surtout que, maintenant, je sais tenir un crochet correctement !!!)
    Bizzz

  2. chapline 29 novembre 2011 à 13:41 #

    trop chouette toutes ces idées pour un calendrier de l’avant
    Ahhhhhhh, on sent l’appel du sapin et des cadeaux qui arrive, j’adooooooooore

  3. cathdragon 26 novembre 2011 à 14:17 #

    merci beaucoup pour tes liens ! j’aime beaucoup les cônes ! bisous cath

  4. Earendil 26 novembre 2011 à 13:44 #

    ils sont tous très jolis et originaux. J’ai un faible pour les boîtes d’allumettes cependant 🙂

  5. Betty 26 novembre 2011 à 10:15 #

    voici de très bonnes idées
    gros bisous

  6. sylvie 25 novembre 2011 à 21:10 #

    super ces calendriers !! ludiques et jolis !!
    bisous et bonne soirée

  7. Miss Touchatou 25 novembre 2011 à 18:19 #

    Vraimment de bonnes idées,mais je suis claquée…..bises

    • loisirspassion 26 novembre 2011 à 07:53 #

      J’espère que ça va ? Pas évident de trouver le temps de tout faire 🙂 gros bisous

  8. Luna 25 novembre 2011 à 17:43 #

    que de superbes idées !!!

  9. heleneyaya 25 novembre 2011 à 17:33 #

    Waou ils sont superbes ces calendriers… Pour moi les idées arrivent un peu tard pour cette année puisque j’ai posté celui que j’ai fait jeudi… Mais je les note pour l’année prochaine…
    Bisous

  10. Nanou 25 novembre 2011 à 15:04 #

    Tu entoures des boites de conserve avec un papier blanc indiquant la date. Tu mets le cadeau à l’intérieur et tu fermes la boite avec un papier de soie de couleur et tu fermes avec un bolduc; Tu disposes tes boites en forme de sapin… une idée d’A2.
    Bisous

    • loisirspassion 26 novembre 2011 à 07:54 #

      Oui j’ai vu ça sur france2 aussi hier. J’espère que ces idées t’auront quand même aidée 🙂 gros bisous

  11. vanille09 25 novembre 2011 à 14:01 #

    tres sympa ces idées,les miens sont grands et je leur ai pris des calendriers k….r lol ils sont gourmands
    bisous

    • loisirspassion 26 novembre 2011 à 07:55 #

      C’est ce que je ferai aussi quand elle sera plus grande 🙂

  12. mamita16 25 novembre 2011 à 11:22 #

    celui que j’ai fabriqué pour mes petits élèves de maternelle ressemble un peu au troisième !
    mais ce sont des bougies au lieu d’être des pères noël, le principe reste le même
    l’avantage , c’est que ça leur fait une petite pochette surprise à emporter à la maison et ça, je suis sûre qu’ils vont adorer !
    tu as vraiment trouvé de très belles idées

    • loisirspassion 26 novembre 2011 à 13:54 #

      super, c’est génial que les enfants puissent en rapporter chez eux !

Laisser un commentaire

